Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Bureau a distance : erreur interne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bureau a distance : erreur interne

n°3270815
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 21-04-2017 à 14:45:16  profilanswer
 

Hello,
 
Je galère avec ma connexion bureau a distance.
Mon poste client, avec win10 CU n'arrive pas a se connecter (cela fonctionne a partir d'un autre poste).
Le problème, c'est que a part la fenêtre "Une erreur interne s'est produite", je n'ai aucune indication.
Ou est ce que je peux trouver les logs pour cela ? (il n'y a rien dans les journaux standard...)
 
Merci de votre aide ;)
 
++Dimi


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
mood
Publicité
Posté le 21-04-2017 à 14:45:16  profilanswer
 

n°3270833
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 21-04-2017 à 18:25:08  profilanswer
 

Tu essayes de te connecter à quoi ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3270896
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 22-04-2017 à 15:34:00  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Tu essayes de te connecter à quoi ?


 
mon poste pro via VPN. On a testé a partir d'une autre machine, sous seven, et, ca marche bien.
 
mes deux postes, sous Win10 CU + NOD32 ont les même problèmes. Il y a qq temps, je n'avais pas de soucis (il y a 2 mois environ)
 
Dans les journaux, on a un "audit" de login qui dit que je me connecte bien a la machine (mais apparemment, ça plante juste après, et pas de log ;()


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°3271010
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 24-04-2017 à 09:45:45  profilanswer
 

Le VPN est bien connecté et la machine cible est bien accessible ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3271020
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 24-04-2017 à 11:05:21  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Le VPN est bien connecté et la machine cible est bien accessible ?


 
Yep.
 
c'est quand meme dingue de ne pas avoir un message d'erreur un peu plus parlant...


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°3271035
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 24-04-2017 à 15:14:21  profilanswer
 

Tu essayes bien de te connecter à un PC windows 10 depuis un autre PC Windows 10 ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3271260
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 26-04-2017 à 11:34:27  profilanswer
 

Alors, apparemment, la cause, c'est l'encapsulation lié a juniper qui ne marche plus comme il faut ...
Sinon, c’était entre un Win10 et un seven.


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°3271265
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 26-04-2017 à 11:37:45  profilanswer
 

Ah oui si vous passez par Juniper ça change la donne.
En effet, ce n'est pas "vraiment" l'utilitaire de bureau à distance standard de Windows.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3271268
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 26-04-2017 à 11:52:01  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Ah oui si vous passez par Juniper ça change la donne.
En effet, ce n'est pas "vraiment" l'utilitaire de bureau à distance standard de Windows.


 
Yep, du coup, je me connecte "a l'ancienne" et je fais un mstsc sur ma machine en direct, et la, plus de soucis...


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°3271270
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 26-04-2017 à 12:03:04  profilanswer
 

A voir avec ta boite, mais se passer de Juniper (Pulse ?), c'est passer outre les sécurités sur l'accès distant.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
mood
Publicité
Posté le 26-04-2017 à 12:03:04  profilanswer
 

n°3271273
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 26-04-2017 à 12:15:25  profilanswer
 

nex84 a écrit :

A voir avec ta boite, mais se passer de Juniper (Pulse ?), c'est passer outre les sécurités sur l'accès distant.


Je me connecte encore avec juniper, mais c'est plutôt un style "client lourd"... (et ensuite, je fais mon mstsc)


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Bureau a distance : erreur interne

 

Sujets relatifs
Observateur d'evenement (filtrage: erreur 1734)Win 8.1 accueil TUILES ou BUREAU [ Résolu ]
Erreur 0x000003e3 - Impossible d'intaller une imprimante réseauerreur cd/dvd win 7
Erreur Verifying pool data au demarrageCode erreur 28 : drivers bluetooth
Message d'erreur Microsoft .NET framework au démarrage suite à mise àCode d'erreur : E_FAIL (0x80004005) Composant : MachineWrap Interfac
windows 10 : écran installation démarrage en boucle avant le bureau 
Plus de sujets relatifs à : Bureau a distance : erreur interne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR