Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Difficultés à rentrer le mot de passe de session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Difficultés à rentrer le mot de passe de session

n°3213367
mnlz
Posté le 09-12-2015 à 19:05:33  profilanswer
 

Bonsoir,

 

J'ai deux machines : un vieil asus ux31e et un dell xps 13 d'une semaine.

 

J'avais testé win7>win10 sur l'asus mais j'ai fait demi tour à cause un problème vraiment gênant : lorsque j'allume l'ordi et que je suis sur l'écran d'accueil, il se passe quelque chose d'étrange :

  • Soit en faisant espace, entré, clic, il ne se passe rien (je ne peux donc pas accéder à l'écran suivant et rentrer mon mot de passe)
  • Soit j'arrive à passer à l'écran suivant et lorsque je veux rentrer mon mot de passe, rien de se produit, comme si le clavier n'était pas reconnu (échap ne fait rien, etc)
  • Soit j'arrive à passer à l'écran suivant et écrire quelques caractères, jusqu'à ce que la suite ne soit pas prise en compte (la saisie s'arrête en cours de route)
  • Soit j'arrive à tout écrire et 1) ça bloque sur la touche entré, ou 2) ça passe et c'est le jackpot !


Ce n'est pas une question de vitesse. Lorsque ça passe pas, je n'ai pas d'autre solution que de faire un shutdown au power button.

 

Ce problème vient d'apparaître sur le dell ! Bordell !

 

Ce soir je n'ai fait que 3 manips de mémoire :

  • Mise à jour BIOS 1.0.0 > 1.1.7
  • Installation de NOD32
  • Désactivation de quelques trucs dans l'onglet démarrage du gestionnaire des tâches (skype...)


Avant de tenter une 10ène de fois de reboot l'ordi à la sauvage (je n'en avais pas eu besoin avant...) et de faire une clean instal, étape par étape, pour éviter cette gêne, auriez-vous des pistes de réflexion ?

 

Merci d'avance et bonne soirée

 

:jap:

 

Edit : les touches de luminosité fonctionnent, possibilité de le mettre/sortir en veille, la souris bouge mais le clic ne sert à rien


Message édité par mnlz le 09-12-2015 à 19:17:13
mood
Publicité
Posté le 09-12-2015 à 19:05:33  profilanswer
 

n°3213410
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 10-12-2015 à 08:48:02  profilanswer
 

Tu as bien mis à jour tous les drivers de tes machines après le passage à Windows 10?
En vérifiant qu'ils sont disponibles pour Windows 10.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3221875
mnlz
Posté le 19-02-2016 à 11:03:34  profilanswer
 

Bonjour,

 

Pour info, le souci venait de NOD32 que je n'utilise plus sous windows 10.

 

:hello:


Message édité par mnlz le 19-02-2016 à 11:03:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Difficultés à rentrer le mot de passe de session

 

Sujets relatifs
Keepass, niveau de sécurité des mots de passe.[RESOLU]Où est passé la quarantaine d'Avast 2016 ?
Etat de Windows après fermeture de sessionImpossible d'ouvrir ma session win 7
Mot de passe admin perdu, bios UEFI, pas de lecteur DVD.problème de mot de passe
[REGLE] Mot de passe sortie mise en veillemot de passe facebook et messenger
aide mdp session svp[Résolu] key remapper, mot de passe bloqué, impossible de démarrer
Plus de sujets relatifs à : Difficultés à rentrer le mot de passe de session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR