Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Désinstaller KMSPico

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désinstaller KMSPico

n°3284262
shyfun
Posté le 27-09-2017 à 06:27:58  profilanswer
 

Salut,  
 
La personne qui a fait mon PC a activé Windows avec "KMS Pico" et j'aimerais totalement m'en débarrasser afin d'activer Windows avec la clé que j'ai achetée...  
 
Est-ce possible sans reformatage complet? Si oui quelqu'un peut-il me guider?  J'ai tenté les basiques : Malwarebyte et ADWCleaner mais mon windows est toujours activer donc j'en conclus que ça n'a pas fonctionné...
 
 
 
Merci par avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2017 à 06:27:58  profilanswer
 

n°3284267
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2017 à 07:53:54  answer
 

shyfun a écrit :

Salut,  
 
La personne qui a fait mon PC a activé Windows avec "KMS Pico" et j'aimerais totalement m'en débarrasser afin d'activer Windows avec la clé que j'ai achetée...  
 
Est-ce possible sans reformatage complet? Si oui quelqu'un peut-il me guider?  J'ai tenté les basiques : Malwarebyte et ADWCleaner mais mon windows est toujours activer donc j'en conclus que ça n'a pas fonctionné...
 
.


 
L'autre question qui peut se poser est... D'où sort le windows, vu que la majorité des windows sur le net (dont et surtout les versions intégrales)  sont vérolées à la base, que le noyau est compromis, ce n'est pas un AV qui rétablira les choses
 
Ensuite KML Pico peut se virer facilement avec ZHP Cleaner
 
https://www.anti-malware.top/2016/0 [...] l-kmspico/

n°3284271
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 27-09-2017 à 08:57:43  profilanswer
 

A ce niveau je n'essayerai même pas de le désinstaller.
S'il y a une cochonnerie de ce genre, qu'est-ce qui dit qu'il n'y en a pas d'autres, éventuellement plus coriaces, cachées, etc ...
 
Pour moi le seul réflexe : formatage complet et réinstallation d'un Windows propre avec sa licence légale.
Tu repartira d'une base saine.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3284298
mrdoug
Posté le 27-09-2017 à 11:47:27  profilanswer
 

nex84 a écrit :

A ce niveau je n'essayerai même pas de le désinstaller.
S'il y a une cochonnerie de ce genre, qu'est-ce qui dit qu'il n'y en a pas d'autres, éventuellement plus coriaces, cachées, etc ...
 
Pour moi le seul réflexe : formatage complet et réinstallation d'un Windows propre avec sa licence légale.
Tu repartira d'une base saine.


 
+1000
Formatage directe. On ne sait pas quelle autre saloperie il y a sur ce pc.

n°3284333
shyfun
Posté le 27-09-2017 à 16:41:09  profilanswer
 

Le Windows a été télécharger sur le site officiel ca c'est sure j'était la. Enfaîte la personnes  qui m'a monter/installer Windows est un ami, il me l'a fait contre une pizza :p

 


ZHP Cleaner m'a bien détecte KMS et supprimé (vu que il ne les retrouve pas maintenant) mais windows est toujours activé  donc ca sent pas bon:(

 

Pas possible avec ZHP Diag?

Message cité 1 fois
Message édité par shyfun le 27-09-2017 à 16:54:22
n°3284334
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 27-09-2017 à 17:01:13  profilanswer
 

Ce qu'on sous entend, c'est que tu ne sais pas ce qui a potentiellement été fait dans ton dos par KMSPico par exemple (vol d'infos personnelles, installation d'autres cochonneries, etc ...).
Même si tu penses être certain de ce qui a été fait devant tes yeux tu ne peux être certain de rien.
 
Et un "ami" qui pirate Windows, comment dire ... :o
(installer un crack c'est du piratage, même si l'iso vient de l'éditeur)
 
Tu ne gagneras rien à ne pas réinstaller complètement Windows, sauf à laisser planer un doute sur la présence  potentielle de cochonneries sur ton PC.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3284338
mrdoug
Posté le 27-09-2017 à 17:28:15  profilanswer
 

Trop cher une pizza pour ce boulot de singe  :o


Message édité par mrdoug le 27-09-2017 à 17:28:25
n°3284478
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2017 à 19:19:37  answer
 

shyfun a écrit :

Le Windows a été télécharger sur le site officiel ca c'est sure j'était la. Enfaîte la personnes  qui m'a monter/installer Windows est un ami, il me l'a fait contre une pizza :p

 


ZHP Cleaner m'a bien détecte KMS et supprimé (vu que il ne les retrouve pas maintenant) mais windows est toujours activé  donc ca sent pas bon:(

 

Pas possible avec ZHP Diag?

 

KMSPICO est un outil une fois qu'il a fait son job, l'activation, celle ci reste en place

 

ZHP permet "normalement" de voir les infections amenée par KMSPICO mais ZHP meme si il fait bien son boulot, ne voit pas tout...

 

Si il y a eu infection par le passé, relis le message de nex84

 

Ensuite comme il a été dit, selon la source de téléchargement du windows, tu peux être infecté aussi et bas niveau, car depuis quelques temps il y a des conditions pour  les ISO windows sur le site Microsoft

 

https://forum.malekal.com/viewtopic [...] 37&t=42006

 

Donc 2 sources d'infections possibles : KMSPICO   ET Windows


Message édité par Profil supprimé le 28-09-2017 à 19:22:55
n°3284485
shyfun
Posté le 28-09-2017 à 20:55:50  profilanswer
 

Bon bah je vais trouver quelqu'un pour reformater, merci

n°3284510
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 29-09-2017 à 09:24:11  profilanswer
 

shyfun a écrit :

Bon bah je vais trouver quelqu'un pour reformater, merci


Je te conseille plutôt de le faire toi même, ce n'est pas compliqué.
Comme ça tu évitera tout risque qu'on te fasse de la merde et tu maitrisera mieux ton système.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
mood
Publicité
Posté le 29-09-2017 à 09:24:11  profilanswer
 

n°3284844
ouenza
Posté le 02-10-2017 à 08:39:28  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Désinstaller KMSPico

 

Sujets relatifs
Impossible de désinstaller ChromiumCommet desinstaller Windows 10
Impossible Installer & désinstaller office (All versions)Désinstaller et bloquer une mise à jour de Windows 10
Doit on "désinstaller" une clef windows 7....?fence desinstaller
desinstaller geekbuddydésinstaller complètement windows live mail
Comment désinstaller DailyPPClean et SpyHunter ?Désinstaller - déscativer clé - Windows 10 (version clé usb non OEM)
Plus de sujets relatifs à : Désinstaller KMSPico


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR