Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

demmarage pc avec cd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

demmarage pc avec cd

n°3437562
jmb60
Posté le 02-08-2023 à 10:01:26  profilanswer

Bonjour

J'ai eu un soucis avec mon PC portable sous windows 10 et après maintes manipulation, en réinstallant windows 7 et ensuite windows 10 pro, j'ai enfin réussi à avoir mon pc qui fonctionne à nouveau.

Le seul bémol c'est qu'il veut à tout prix le CD de windiws7 dans le lecteur de CD

voici une copie d'écran du boot :
https://www.webjardiner.fr/hebergement_images/images/2023/08/02/94fc6372ba323a4e14692c03d8ac50da.th.jpg

C'est n'est pas trop génant ce démarrage bizarre mais je cherche à en connaitre la ou les raisons de ce petit bug.

---------------
Jean-Marie
mood
Publicité
Posté le 02-08-2023 à 10:01:26  profilanswer

n°3438196
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 13-08-2023 à 10:32:38  profilanswer

Pour t'aider il faudrait un screenshot du gestionnaire de disques de Windows pour comprendre comment sont tes partitions, notamment celles du bootloader.

Parce que ça sent les installation successives sur les mauvais disques.
Déjà ton UEFI n'est pas dans le bon mode pour les installation de Windows "modernes" (post-2009)...

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

demmarage pc avec cd

Sujets relatifs
pas de usb au demmaragePc très lent surtout au demmarage
BIOS démmarage lent ASUS P8-P67 PRO REV 3Script de démarrage
Deux reseaux au demmarage de 7, et pas de netdemmarage impossible
Démmarage de windows + applis très très long !probleme de message au demarage windows (screenshot inside)
Erreur au demmarage Volmgrx.sysBSOD au démmarage de windows
Plus de sujets relatifs à : demmarage pc avec cd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)