Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Script de démarrage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Script de démarrage

n°3026095
Zhou
Posté le 07-02-2012 à 13:15:02  profilanswer

:hello: Bonjour à tous,  

J'ai une petite question.

Je ne sais pas si j'me trouve dans le bon sous-forum mais... J'ai pas trouvé d'autre endroit.

Je voudrais créer un script pour lancer Teamspeak3_Server64 au démarrage de Windows 7.
J'ai déjà créer les clés de registre. Elle me semble parfaite, mais le programme ne se lance pas.
(Pourtant j'ai fait la même démarche avec Xampp et celui ci se lance parfaitement).

Pourriez-vous m'aidez à réaliser un script permettant de lancer Teamspeak3_Server64?
A moins de trouver une autre méthode... :jap:  

Si je connaissais la syntaxe qui permet à un script de lancer un programme je pourrais déjà me débrouiller.

Merci!

Message édité par Zhou le 07-02-2012 à 13:15:27

---------------
On est toujours l'imbécile de quelqu'un. Ce sont mes imbéciles à moi, qui m'énervent.
mood
Publicité
Posté le 07-02-2012 à 13:15:02  profilanswer

n°3026125
aideinfo
Posté le 07-02-2012 à 16:53:28  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Script de démarrage

Sujets relatifs
forcer un script à s'éxécuter[RESOLU] exécuter un script que si une clé registre n'existe pas
Script batch net loggonProblème script ouverture de session
Script d’arrêt de VMScript batch de copie des repertoires reseaux
Script pour lancer un Service si il est en STOP après un reboot [?]impossible de trouver le fichier script"C:\system.vbe
Désactiver stratégie locale (script)"error opening file" d'un script sur une dll avec win 7
Plus de sujets relatifs à : Script de démarrage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR