Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  demmarage impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demmarage impossible

n°2923956
subut
Posté le 16-01-2010 à 18:06:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un gros soucis qui m'empeche de demarrer mon pc et meme d installer des OS  :( je vous explique :
J'était sous windows seven, il y avait une partition systeme d environ 200Go et une donnee d environ 260Go une partition que creer seven de 100M une autre de 12Go
SOuahitant tout effacer et tout formater via le gestionnaire de disque windows je fait une seule partition systeme et donnee donc une partition d environ 460 Go et il me reste deux autre partition 100Mo et 12Go ne savant pas a quoi servent ses partition je les ai formater,  
Erreur :/ quelque chose d important y etait, en effet j installe le cd d install de seven et la .. il me dit que mon disque dur ne peut etre selectionné, une erreur du style qu il ne reconnai pas mon disque durr, je fis un formatage bas niveau sur mes partitions
Et lors de la reinstall : il reconnai plus rien, :/ que ce soit seven ou vista ou xp (ecran bleue) ou meme linux ubuntu ou kubuntu, plus personne reconnai le disque pourtant KILLDISK me trouve deux partition : celui de 460Go et celui de 100Mo
Seven : Lecteur introuvable. cliquez sur chargeer un pilote pour fournir un pilote de stockage de masse pour l installation
Un CHKDSK /F via la console de reparation me dit :
"Le type d systeme de fichier est NTFS.
Impossible de verouiller le lecteur en cours.
Chkdsk n'a pas pu s'executer car le volume est utilisé par un autre processus. Chkdsk pourra s'executer après que ce volume soit demonte
LES DESCRIPTEURS OUVERTS SUR CE VOLUME NE SERONT PLUS VALIDES
(... tout le blabla de chkdsk)
12582911Ko d espace disque au total
(... blabla)
Echec de transfert des messages de journal vers le journal d evenement afec l etat 50
Il me dit entre autre kil voit que la partition de 12Go ?? :( je ne comprend plus
Que faire ?? j aimerai juste pouvoir installer un OS ^^ lol
Merci d avance !

mood
Publicité
Posté le 16-01-2010 à 18:06:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  demmarage impossible

 

Sujets relatifs
Impossible de vider la corbeilleinstallation xp familial impossible sur pc remis à "blanc"
Impossible installer logiciel sous windows sevenInstallation Win XP impossible !!
Impossible d'accéder au service windows Installerwindows7 64 connexion impossible internet
Impossible d'être administrateur de mon propre ordinateurConnexion Google impossible
VLC et Windows 7 : drag and drop impossibleDemmarage Impossible de determiner le sytème fichiers du lecteur, help
Plus de sujets relatifs à : demmarage impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR