|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Découverte réseau cochée activée mais désactivée |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2017 à 13:09:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Si la case est correctement cochée,c'est simplement que ton windows est corrompu => donc réinitialisation. En tout cas c est ce que moi je fais. |
nex84 Dura lex, sed lex | On a l'impression que la désinstallation de l'antivirus n'est pas allée correctement au bout et que Windows n'a pas redonné la main à ses logiciels de protection (Defender et le Firewall).
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Bauhaus-2013 | Je viens de faire un nouveau PC, install avec Win10 1803, et j'ai eu le problème :
|
nex84 Dura lex, sed lex | Activer le SMBv1 est une mauvaise idée car c'est un trou de sécurité énorme.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
naglefourbe schtroumpf fourbe | j'ai fauté en osant poser ma question pas loin, je viens avec un souci similaire. mais perso j'ai accès aux dossiers partagés en entrant l'IP locale de la machine plutôt que son nom. Message édité par naglefourbe le 21-05-2018 à 20:10:11 --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2018 à 19:51:09 ![]() ![]() |
yf38 | Oui, NetBIOS, donc SMBv1 mais je ne suis pas expert. Message édité par yf38 le 21-05-2018 à 20:52:29 |