Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Court circuiter des majs?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Court circuiter des majs?

n°3389262
realpdf
Posté le 20-12-2020 à 12:58:24  profilanswer
 

Bonjour
En fait j'ai un ecran bleu qui fait un redemarrage en mode diagnostic.
Cela me l'a deja fait y a 15j j'ai desactivé les dernieres majs c'etait bon.
Mais pas cette fois, et justement  hier soir il est parti sur eteindre en faisant des majs.
 
Bref la ca me propose de reinitialiser mais ej veux pas perdre mes fichiers....  
 
J'ai donc bloqué  7 jours les majs je suppose que c'est toujours la meme qui fait tout planté

mood
Publicité
Posté le 20-12-2020 à 12:58:24  profilanswer
 

n°3389263
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 20-12-2020 à 13:08:32  profilanswer
 

Tu as pensé à regarder celle qui plante et pourquoi elle plante ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3389329
realpdf
Posté le 21-12-2020 à 17:30:48  profilanswer
 

je sais pas c'est laquelle mais je sais que des que windows m'annonce des majs si je redemarre ben....

n°3389336
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 21-12-2020 à 18:04:10  profilanswer
 

realpdf a écrit :

je sais pas c'est laquelle mais je sais que des que windows m'annonce des majs si je redemarre ben....


 [:michaeldell]  
C'est sûr qu'avec autant d'informations ...
 
Il vaut peut-être mieux voir ce qui ne va pas et essayer de corriger, plutôt que de planquer la m***e sous le tapis. Non ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Court circuiter des majs?

 

Sujets relatifs
Bips BIOS 2 longs 2 longs 1 courtCourt circuiter les démos
Windows Update recherche les MaJs dans le vide ...Soucis avec les MAJS
Mon clavier et ma souris ne fonctionne plus (a court de solutions)MAJs Windows 8 très longues...
os / os / os court pb win xp demarrageTarfication probable d'Orange à court terme sur ces forfaits adsl ?
Plus de sujets relatifs à : Court circuiter des majs?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR