Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Copier musique CD sur Samsung Edge +

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copier musique CD sur Samsung Edge +

n°3222326
Lamarckjoh​n
Posté le 23-02-2016 à 15:28:27  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de passer à WIN 10, sans problème apparent.
Mais je ne retrouve plus le moyen de copier des morceaux de musique depuis un CD sur mon mobile. Windows ne me propose que iTUnes qui est installé sur mon PC. Pouvez-vous m'aider?
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-02-2016 à 15:28:27  profilanswer
 

n°3222329
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 23-02-2016 à 16:06:34  profilanswer
 

Comment faisais-tu avant ?
Quel mobile utilises-tu ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3222343
Lamarckjoh​n
Posté le 23-02-2016 à 18:01:29  profilanswer
 

Je ne me souviens pas comment j'avais fait (une fois, il y a longtemps!). Mon mobile est un Samsung 6 Edge +
A+

n°3222346
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 23-02-2016 à 18:32:16  profilanswer
 

Lamarckjohn a écrit :

Je ne me souviens pas comment j'avais fait (une fois, il y a longtemps!). Mon mobile est un Samsung 6 Edge +
A+


Normalement il doit apparaitre dans l'explorateur.
Un exemple :
http://www.lecoindunet.com/sites/default/files/styles/full/public/thumbnails/image/explorateur_peripherique_mtp_android.jpg?itok=JULAuFsq
 
Si ce n'est pas le cas, réinstalle les pilotes Samsung.
 
Une fois que ton téléphone apparait bien, tu peux naviguer dedans (attention, certains téléphones ont besoin d'être déverrouillés (code PIN) pour voir leur contenu)


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3222354
Lamarckjoh​n
Posté le 23-02-2016 à 19:18:21  profilanswer
 

Bonsoir Nex84,
Justement le mobile n'apparaît pas! Cependant il est "ouvert", j'ai fait le code PIN.
Qu'est-ce que tu appelles les pilotes Samsung?
J'ai installé Kies 3 à tout hasard mais il ne voit pas le mobile (D'ailleurs c'est mon 3ème Galaxy et je n'ai jamais réussi à utiliser Kies, je n'en ai jamais compris la logique)
Çà m'énerve !!
 

n°3222394
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 24-02-2016 à 09:42:08  profilanswer
 

Si tu as installé Kies, normalement les drivers sont présents.
 
Au pire suit cette procédure :
http://support-us.samsung.com/cybe [...] 437ZSAATT&


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3222441
Lamarckjoh​n
Posté le 24-02-2016 à 13:02:54  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Si tu as installé Kies, normalement les drivers sont présents.
 
Au pire suit cette procédure :
http://support-us.samsung.com/cybe [...] 437ZSAATT&


 
Rebonjour,
J'ai fait tout ça, échec complet. C'est frustrant: on peut prendre des photos que l'on ne peut pas transférer dans un PC!! Franchement c'est nul!
Désolé pour ma mauvaise humeur

n°3222442
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 24-02-2016 à 13:15:51  profilanswer
 

Échec comment ?  
Tu as une erreur ?
 
Sinon regarde dans le gestionnaire de périphériques si il apparait quand tu le branches.
Idem dans les journaux d'évenements.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3222452
Lamarckjoh​n
Posté le 24-02-2016 à 13:57:55  profilanswer
 

Eureka!! C'est mon câble USB, acheté il y a 3 semaines qui est défectueux!!
Maintenant, avec Smart Switch ça roule (oubliez Kies!)
Merci de votre patience


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Copier musique CD sur Samsung Edge +

 

Sujets relatifs
Problème copie image sur Samsung 850 evo 1to msataPlantage download Firefox et pas Microsoft Edge?
Comment mettre un favori en double sous Microsoft EdgeCommment copier-coller un document adobe de ma MP
RuntimeBroker et scan des librairies photos/videos/musiqueMacro pour copier du contenu dans un module VBA
Problème synchronisation favoris EdgePilote CD/DVD manquant : installation impossible!
Disque dure et lecteur CD reconnu en SCSI au lieu de ATAWindows 10, lecture automatique d'un CD ou DVD
Plus de sujets relatifs à : Copier musique CD sur Samsung Edge +


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR