Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Conseil de logiciels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil de logiciels

n°3262487
pierroott
Posté le 31-01-2017 à 23:06:48  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Je cherche des logiciels pour ajouter du texte, des flèches des animations sympas.  
Je m'explique, prenons comme exemple que je réalise une vidéo pour une recette de cuisine. J'aimerais donc pouvoir ajouter du texte, des flèches, des cadres etc ...
Dans ce genre là : https://youtu.be/DGRmLRpkSts  
Donc est-ce que Adobe Première Pro permet de faire un peu de graphisme ? Ou faut-il utiliser des logiciels plus graphiques comme Adobe Animate CC (je ne sais même pas si c'est possible d'intégrer une vidéo dans ce logiciel)  
 
Merci pour votre réponse !  
 
Cordialement,  

mood
Publicité
Posté le 31-01-2017 à 23:06:48  profilanswer
 

n°3262501
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 01-02-2017 à 09:12:17  profilanswer
 

En gratuit, tu as Shotcut.
Regarde sur Google, il existe pleins de tutoriels pour l'utiliser.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3262692
pierroott
Posté le 02-02-2017 à 18:34:31  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Merci pour votre réponse mais j'aimerais savoir si avec Adobe Première Pro c'est possible ou pas ? Est-ce que Premiere permet juste de faire des cuts et des transitions ou on peut faire un peu de graphisme ?
Car je n'ai pas envie de me lancer dans ce logiciel si ce n'est pas possible ^^
 
Cordialement,


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Conseil de logiciels

 

Sujets relatifs
Liste logiciels à supprimerCopier des logiciels sur un nouveau disque dur
impossible d'installer certains logiciels après réinstal VistaLogiciels pour débuter et problème de compte
Logiciels et application inutile, mini pc asusImpossible de lancer des logiciels - Erreur
Chiffrement et logicielsConseil désinstallation logiciels intuniles HP + démarrage
Plus de sujets relatifs à : Conseil de logiciels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR