Bonjour à tous, je poste ce sujet car j'aurais besoin d'aide concernant le problème que je cite dans le titre.
Pour vous résumer la situation, après avoir acheté un jeu sur le Windows store depuis internet, j'ai remarqué que je ne peux pas me connecter a l'application Windows Store sur mon PC.
Lorsque je clique sur le bouton pour se connecter rien ne se passe. Il se passe la même chose quand je clique sur "ajouter un compte scolaire ou professionnel".
Pour information, je suis connecté avec mon compte Microsoft sur mon PC et tout semble fonctionner sauf la connexion a l'application Windows Store du PC.
Je suis actuellement en train d'effectuer les mises à jours du PC pour voir si le problème ne viendrai pas de là. J'ai déjà essayé quelques solutions sur internet mais rien n'a fonctionné, par exemple des commandes à taper dans la console Windows (powershell, cmd, etc ...)
Voilà ! J'espère avoir été claire dans l'explication de mon problème,
Je vous remercie d'avance pour la lecture de mon sujet, et j'essaierai de répondre rapidement en cas d'aide !
Bonne soirée à tous !