Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Connexion au Windows Store impossible sur Windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion au Windows Store impossible sur Windows 10

n°3345256
willila
Posté le 07-06-2019 à 20:51:59  profilanswer
 

Bonjour à tous, je poste ce sujet car j'aurais besoin d'aide concernant le problème que je cite dans le titre.
 
Pour vous résumer la situation, après avoir acheté un jeu sur le Windows store depuis internet, j'ai remarqué que je ne peux pas me connecter a l'application Windows Store sur mon PC.
 
Lorsque je clique sur le bouton pour se connecter rien ne se passe. Il se passe la même chose quand je clique sur "ajouter un compte scolaire ou professionnel".
 
Pour information, je suis connecté avec mon compte Microsoft sur mon PC et tout semble fonctionner sauf la connexion a l'application Windows Store du PC.
 
Je suis actuellement en train d'effectuer les mises à jours du PC pour voir si le problème ne viendrai pas de là. J'ai déjà essayé quelques solutions sur internet mais rien n'a fonctionné, par exemple des commandes à taper dans la console Windows (powershell, cmd, etc ...)
 
Voilà ! J'espère avoir été claire dans l'explication de mon problème,
 
Je vous remercie d'avance pour la lecture de mon sujet, et j'essaierai de répondre rapidement en cas d'aide !
 
Bonne soirée à tous !

mood
Publicité
Posté le 07-06-2019 à 20:51:59  profilanswer
 

n°3345257
fabcoq
Posté le 07-06-2019 à 21:38:49  profilanswer
 

quelle version de win 10 ?

n°3345259
willila
Posté le 07-06-2019 à 22:24:44  profilanswer
 

C'est la version 17134.765 je suis toujours en MAJ c'est presque fini !

n°3345525
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 11-06-2019 à 08:55:38  profilanswer
 

Finis la mise à jour.
Si ça ne fonctionne toujours pas, lance la commande suivante :  

wsreset


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Connexion au Windows Store impossible sur Windows 10

 

Sujets relatifs
Lire des vidéos H264 avec WMP Windows 7 ? Codec ?Quelle est ma version de Windows?
Partage de connexion sans carte ou clé wifiWindows 10, code 45 et Bluetooth...
Mon pc est-il compatible avec Windows 10 ?mstsc.exe Connexion Bureau a distance
Erreur lors de la restauration de windowsInstallation Windows 10 pour des enfants
Windows Store (connexion impossible) erreur[résolu] W10 : windows store erreur 0x80072EFD
Plus de sujets relatifs à : Connexion au Windows Store impossible sur Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR