Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Invite de commande qui s'ouvre 1/10 de seconde et disparait

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Invite de commande qui s'ouvre 1/10 de seconde et disparait

n°3276390
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 19-06-2017 à 16:34:42  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai une invite de commande qui s'ouvre régulièrement et se referme immédiatement après, auriez-vous une idée pour savoir ce que c'est ou comment arriver à le déterminer ?
 
C'est assez chiant, déjà parce que je ne sais pas ce que c'est, et ensuite parce que ça fait buguer VLC par moments par exemple ...
 
Je suis sous Windows 10 64 bits, je viens de le réinstaller en pensant que j'avais une saloperie qui traînait, mais apparemment c'est revenu donc là je buggue un peu  ..
 
Je n'ai aucune application étrange ou craquée pour info
 
Merci pour vos idées / votre aide :)


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
mood
Publicité
Posté le 19-06-2017 à 16:34:42  profilanswer
 

n°3276412
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 19-06-2017 à 20:54:13  profilanswer
 

Tu aurais pas Office 365 ?

n°3276433
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 20-06-2017 à 08:39:58  profilanswer
 

Je l'avais en effet, avec l'abo familial, mais à la réinstallation je suis passé sur le 2016 (15 € la licence avec le boulot).
 
Tu aurais un lien qui en parle ?
 
Merci ! :)


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°3276484
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 20-06-2017 à 16:11:41  profilanswer
 

ouais il y avait un bug dans la dernière version. Je sais pas si les dernières maj ont corrigé ça. C'était une tache planifiée qui était responsable.
Un des workaround était de la désactiver en attendant qu'elle soit débuguée.

n°3276488
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 20-06-2017 à 18:19:00  profilanswer
 

En effet, avec Office 2016 le bug est là aussi ..
 
Pour certains cette méthode a suffit :

Citation :

Open up Task scheduler, then on your right Task Scheduler Library then Microsoft and then Office. Disable OfficeBackgroundTaskHandlerRegistration and you should be good.


 
Pour d'autres, cela venait de Skype ..
 
Je teste avec OfficeBackgroundTaskHandlerRegistration pour le moment, si ça continue je dégage Skype :)
 
Merci encore !  :jap:


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Invite de commande qui s'ouvre 1/10 de seconde et disparait

 

Sujets relatifs
Chrome ouvre constamment des onglets de pub. Cause introuvable... BISChrome ouvre constamment des onglets de pub. Cause introuvable...
fichier compilé par xcell compiler ne s'ouvre plusFenêtre cmd s'ouvre et disparait instantanément de temps en temps...
DRIVER_POWER_STATE_FAILURE et cmd qui s'ouvrevoir ce que le clavier envoit comme commande
google s'ouvre seul avec des pubEcrire automatiquement le MDP de la commande RunAs
Mon pc se fige pendant quelques seconde et se remets a marcher ensuite 
Plus de sujets relatifs à : Invite de commande qui s'ouvre 1/10 de seconde et disparait


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR