Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Clés d'activation(achat)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clés d'activation(achat)

n°3202471
hellcat666
Posté le 24-09-2015 à 21:27:10  profilanswer
 

Bonjour, j'ai vu des vendeurs qui proposent plusieurs versions de Windows sur C-discount, elles sont décrites comme des versions dématérialisées. Ce seraient des clés d'activation de Windows et il donneraient un lien pour le télécharger. Ma question est: Ces versions sont elles légitimes, légales et n'y a-t-il aucune embrouille cachée? Les pris sont très attractifs mais je ne sais pas ce qu'ils cachent.J'ai lu que sur eBay il y avait beaucoup de versions illégales ou déjà utilisées, est-ce le cas de c-discount? Et pouvez vous me citer d'autres sites qui proposent des versions originales de Windows à prix attractif?
Merci d'avoir lu ce post et de vous futures réponses.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2015 à 21:27:10  profilanswer
 

n°3202534
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 25-09-2015 à 08:35:44  profilanswer
 

Bonjour,
Le vrai prix est celui là (une centaine d'euros) :
http://www.amazon.fr/dp/B011EC2TOW [...] psc=1&th=2
 
Tu as le choix entre la version dématérialisée et une clé USB.
 
Bien sûr, d'autre boutiques fiables existent.
 
Il faut faire attention aux licences OEM, aux licences allemandes, aux prix "cassés", ...

Message cité 1 fois
Message édité par nex84 le 25-09-2015 à 08:37:20

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3202939
Coms
Don't Panic!
Posté le 27-09-2015 à 09:07:15  profilanswer
 

nex84 a écrit :


 
Il faut faire attention aux licences OEM, aux licences allemandes, aux prix "cassés", ...


Pourquoi? J'ai acheté un win 8 allemand et installé win 8 puis win 10 dans la foulée avec l'utilitaire "mediacreationtool" du site de microsoft, ma licence est valide, vérifiée et tout fonctionne. Pourquoi aller payer 100 € pour la même chose?  (C'est une vrai question)


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°3202940
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-09-2015 à 09:30:38  profilanswer
 

Coms a écrit :


Pourquoi? J'ai acheté un win 8 allemand et installé win 8 puis win 10 dans la foulée avec l'utilitaire "mediacreationtool" du site de microsoft, ma licence est valide, vérifiée et tout fonctionne. Pourquoi aller payer 100 € pour la même chose?  (C'est une vrai question)

par ce que c'est illégale de part le contrat de licence ?
 
après, rien ne t interdit de convoquer la Cours Européen pour faire valoir le traiter de Maastricht;
 
bonne chance.


---------------
#mais-chut
n°3202942
Coms
Don't Panic!
Posté le 27-09-2015 à 09:43:48  profilanswer
 

J'avoue ne pas avoir lu tout le CLUF...


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°3203060
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 28-09-2015 à 09:45:43  profilanswer
 

Techniquement ça "peut" fonctionner.
Mais ça ne serait pas légal pour autant.
 
Après tu parles de Windows 8, qui lui autorisait à un particulier d'acheter une licence OEM (qui devenait alors PUL).
Cette notion a disparue à partir de Windows 8.1...


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Clés d'activation(achat)

 

Sujets relatifs
activation , clé invalideProblème lié à l'activation de windows
Win 7-->win 10, activation toussa toussa =dprobleme d'activation w10 pro code erreur 0xC004C003
Activation Windows 10 from scratch mais licence win7 valideProblème activation Windows 8.1 (Ordinateur d'occasion)
Activation Windows10windows 8 problème de clé / activation
Activation et Code d’erreur : 0xC004F034Erreur 0xC004FE00 / WIN 8 pro / Pb activation
Plus de sujets relatifs à : Clés d'activation(achat)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR