Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Cherche Contrôle Parental Précis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Contrôle Parental Précis

n°3384730
jefferson2​015
Posté le 18-10-2020 à 07:22:39  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens du Mac et ai acheté un PC avec Windows 10 pour mes enfants collégiens.
 
Je voudrais pouvoir permettre 2 choses
 
1/ Un accès illimité mais à quelques sites seulement (ceux du collège et Wikipedia par ex)
2/ Un accès plus large (jeux, youtube etc...) mais avec une durée et des horaires.
 
[en gros je ne veux pas négocier chaque semaine pour le temps d'écran dédié aux loisirs, ni devoir déverrouiller systématiquement le PC pour permettre de faire les devoirs]
 
Sous mac (désolé) j'aurais fait 2 comptes utilisateurs par enfants et j'aurais parametré différemments leurs accès. Puis-je faire quelque chose de semblable avec W10 ?  
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2020 à 07:22:39  profilanswer
 

n°3384769
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 19-10-2020 à 10:47:39  profilanswer
 

C'est globalement le même principe avec le contrôle parental de Windows :
https://www.malekal.com/windows-10-controle-parental/

 

Chacun a son compte personnel dans la famille et tu configures les limitations dans le contrôle parental.


Message édité par nex84 le 19-10-2020 à 10:47:47

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3385039
jefferson2​015
Posté le 23-10-2020 à 11:43:27  profilanswer
 

Merci.
De toute façon je me suis retrouvé bloqué pour d'obscures raisons de "sécurité" et si je peux accéder à mon compte microsoft je ne peux changer les paramètres pour les comptes enfants. Il semble qu'il faille 3 semaines pour changer une 2e adresse mail dite de sécurité. C'est absurde !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Cherche Contrôle Parental Précis

 

Sujets relatifs
Cherche appli portable de messagerie.Plus rien n'apparaît dans les logiciels de controle
Souci prise contrôle à distance PCCherche logiciel surveillance programme
Cherche logiciel pour convertir en PDFContrôle compte utilisateur?
cherche service de back up sérieuxSurveillance et contrôle à distance
Contrôle de Documents par un utilisateurCherche déséspérement un exe de mise en veille
Plus de sujets relatifs à : Cherche Contrôle Parental Précis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR