Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Changer l'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer l'affichage

n°3318711
GVQ
Posté le 12-09-2018 à 11:20:38  profilanswer
 

Slt,
 
sur une clé USB j'ai des photos. Sur mon PC (windows 7), à l'enregistrement sur la clé, j'ai choisi l'affichage "Détails"
 
Peut-on imposé le même mode lorsque cette clé sera lue sur un autre PC (windows 10) ???
 
La version de Windows a-t-elle une importance ?
 
Merci
 
 


---------------
L'Homme créa dieu, le contraire reste à prouver !.............
mood
Publicité
Posté le 12-09-2018 à 11:20:38  profilanswer
 

n°3318718
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 12-09-2018 à 11:49:04  profilanswer
 

Historiquement c'est stocké dans le fichier desktop.ini du dossier.
Je ne sais pas si c'est toujours valable dans les dernières version de Windows.
De toute manière, les modes disponibles et l'affichage peuvent changer d'une version à l'autre.
 
Attention : ce fichier est un fichier "system". Il est donc invisible par défaut et il n'est pas fait pour être modifié.
S'il n'est pas bon tu risque de ne plus avoir accès au répertoire.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Changer l'affichage

 

Sujets relatifs
changer la taille d'affichage skin Rainmeter[a clôturer] Impossible de changer l'option d'affichage des avatars
Changer l'affichage des fichiers dans les dossiersChanger de resolution d'affichage
Je suis perdu comment changer affichage fenetres/icones sousvista...impossible de changer de mode d'affichage - panneau de config (résolu)
foxmail 5] Le moteur d'affichage HTML : comment le changer ?Changer le mode d'affichage par défaut de la corbeille
Comment changer la police d'affichage en navigant sur le net ? 
Plus de sujets relatifs à : Changer l'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR