Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  ".................a cessé de fonctionner"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

".................a cessé de fonctionner"

n°3296974
enuwendam
Posté le 15-01-2018 à 18:04:58  profilanswer
 

BOnjour
 
Voilà, depuis environ 2 semaines, j'ai des problèmes pour lancer n'importe quel programme (Word, Excel..........;mais aussi d'autres programmes qui ne font pas partie d'office) sur mon PC Windows 10 Professionnel
J'ai systématiquement la boite de dialogue "<nom du Programe> a cessé de fonctionner .......................Un probléme a fait que ..............;"  
 
Le seul moyen de contourner le probléme est de lancer l'application en tant qu'Administrateur. Mais cela reste néanmoins trés peu pratique car on a bien souvent besoin d'ouvrir le programme correspondant, juste en double cliquant le fichier à editer (si on parle de travail sous Word par exemple) dans l'explorateur de fichier....et dans ce cas on ne peut pas lancer en tant qu'administrateur et on a donc le message d'erreur...
 
Je suspecte que la cause repose dans les dernières mises à jour Windows 10 car avant cela, tout fonctionnait correctement....
 
Merci de vos conseils s'il existe des moyens simples d'améliorer cela
 
Bonne soirée
Erick
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-01-2018 à 18:04:58  profilanswer
 

n°3296978
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 15-01-2018 à 18:22:08  profilanswer
 

Normalement tu n'as pas à lancer les applis en admin (surtout Office).
 
Regarde si tu as des erreurs dans les journaux d'évènements de Windows aux heures où ca plante.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3297032
enuwendam
Posté le 16-01-2018 à 09:52:33  profilanswer
 

Hello
 
Bien sur - c'est absolument pas normal de devoir lancer les applis en Admin et avant je n'avais pas besoin de faire ca.
 
Il y a bien pour chaque plantage, que ce soit appli office ou autre (comme ici editeur Hexa), un evenement qui est tracé
 
Le point commun est une défaillance du module nViehH.dll....
 
Nom de l’application défaillante frhed.exe, version : 1.6.0.0, horodatage : 0x4a410b15
Nom du module défaillant : nViewH.dll, version : 6.14.10.14847, horodatage : 0x58524f12
Code d’exception : 0xc000041d
Décalage d’erreur : 0x000816d4
ID du processus défaillant : 0x1ebc
Heure de début de l’application défaillante : 0x01d38ea70280edf7
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files (x86)\Frhed\frhed.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\Program Files\NVIDIA Corporation\nview\nViewH.dll
ID de rapport : f6bfa156-9037-40d7-aba9-ed57b4721a75
Nom complet du package défaillant :  
ID de l’application relative au package défaillant :  
 
 
Je sais pas si ca peut aider !
 
Bonne journée

n°3297037
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 16-01-2018 à 10:00:30  profilanswer
 

L'erreur incrimine les pilotes nVidia.

 

Essaye de les réinstaller en les mettant à jour.


Message édité par nex84 le 16-01-2018 à 10:00:45

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3297038
enuwendam
Posté le 16-01-2018 à 10:05:09  profilanswer
 

je regarde coté pilote NVIDIA....

n°3297046
enuwendam
Posté le 16-01-2018 à 10:44:57  profilanswer
 

APres tchat super sympa avec NVIDIA, le pb s'estompe
Merci de m'avoir mis sur piste carte graphique avec journaux evenements
Bonne journée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  ".................a cessé de fonctionner"

 

Sujets relatifs
Kodi a cessé de fonctionnerL'explorateur Windows a cessé de fonctionner
Pilote audio (Realtek HD) cesse de fonctionner après redémarrage."gestionnaire de fenêtre de bureau a cessé de fonctionner windows 7"
[Résolu] Gestionnaire de fenêtre du Bureau à cessé de fonctionnerProblème "Explorateur windows a cessé de fonctionner"
com surrogate a cessé de fonctionner Avast cesse de fonctionner , envahie de logiciels divers
Changelcon MFC Application a cessé de fonctionner[PC] Fifa 15 a cessé de fonctionner
Plus de sujets relatifs à : ".................a cessé de fonctionner"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR