Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  L'explorateur Windows a cessé de fonctionner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'explorateur Windows a cessé de fonctionner

n°3275055
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 03-06-2017 à 18:13:10  profilanswer
 

Bonjour, j'ai du formater mon pc il y a quelques mois suite à un crash important, je suis sous Win 7 et depuis je n'arrive pas à télécharger des fichiers sons, musiques et vidéo depuis l'onglet téléchargement vers mes lecteurs C, D et même externe, j'ai toujours ce message qui apparaît, quelqu'un pourrait m'aider ou m'informer please   :jap:


Message édité par romano de la pampa le 03-06-2017 à 18:13:43
mood
Publicité
Posté le 03-06-2017 à 18:13:10  profilanswer
 

n°3275065
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 03-06-2017 à 19:09:43  profilanswer
 

Bah tu peux essayer avec Supercopier :  http://www.mediafire.com/file/4p2l [...] r+2.2b.exe
 
C'est un module de copie qui se substitue à celui de Windows.  Il est très réputé, très léger, performant et vraiment très sympa à utiliser...

n°3275066
mrdoug
Posté le 03-06-2017 à 19:20:10  profilanswer
 

ça sent le problème de codec.
En gros l'explorateur n'arrive pas à afficher les miniatures, du coup ça plante.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  L'explorateur Windows a cessé de fonctionner

 

Sujets relatifs
[CHROME/Windows] Copier son profil sur un autre PC ?Licences Windows 2016 Serveur
Utilisation élevée de la mémoire par l'explorateur windowsproblème windows va expirer, activé à l'aide de organisation windows
Windows 10 booter sans efi ?Problème update windows 10
alerte virus message important windowsL'installation de windows10 ne démarre pas
Problème Programmes Windows 
Plus de sujets relatifs à : L'explorateur Windows a cessé de fonctionner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR