Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Cases à cocher, noires

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Cases à cocher, noires

n°3329100
softwave_s​ystem
Posté le 22-11-2018 à 13:17:20  profilanswer

Bonjour,  

J'ai mis à jour un poste client pour avoir Windows 10 cet été. Sauf que je viens d'apprendre que certaines cases à cocher sur certains logiciels deviennent des carrés noirs, donc impossible de les cocher. Et c'est pareil avec les cercles d'options, qui disparaissent.  

Les logiciels sont pour la configuration de carte et des environnement de développement comme Uvision de Keil.
Exemple : https://www.noelshack.com/2018-47-4 [...] endian.png

Je me souviens avoir fait les mise à jours des pilotes graphiques.  

Merci !

mood
Publicité
Posté le 22-11-2018 à 13:17:20  profilanswer

n°3329102
Trit'
Posté le 22-11-2018 à 13:23:14  profilanswer

La gueule de ce machin, sorti tout droit de l’époque Windows 95… [:mike hoksbiger:3]

Étrange bug. C’est pas dû aux pilotes vidéo ? Et en démarrant en mode de compatibilité pour une version de Windows où ça fonctionnait, il se produit toujours ?

Message édité par Trit' le 22-11-2018 à 13:24:10
n°3329105
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2018 à 13:44:57  answer

Le problème vient du développement du logiciel.
Il faut que tu rentres en contact avec eux (s'ils existent encore).
Un éditeur avait pu me résoudre ce problème.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Cases à cocher, noires

Sujets relatifs
page blanches ou noires et mauvaise infoCréation d'une image système win 7 : cases grisées
Somme des cases en rouge (Excel 2007)Affichage des miniatures et "cases à cocher" dans l'explorateur
Comment activer, cocher Aero-peek dans la barre des tâches pour visualImpossible de cocher sur partage de fichier multimédia ? Pourquoi ?
[Firefox] Mes raccourcis ont disparus....Pb dans Word pour insérer case à cocher
Comment créer un document word avec cases à cocher et score ? 
Plus de sujets relatifs à : Cases à cocher, noires

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)