Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Cartes réseaux désactivées !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cartes réseaux désactivées !!

n°3393338
fefe97200
Posté le 24-02-2021 à 03:22:13  profilanswer
 

Bonjour, je rencontre un problème sur mon pc portable depuis ce matin.
Il ne m'affiche aucun réseau wifi, (j'ai vérifié le mode avion n'est pas activé).
Dans centre réseau&partage la carte wifi n'est pas affiché, (et le pc n'a pas de port éthernet).
 
J'ai essayer de faire un partage de connexion en usb via mon téléphone, le pc le détecte mais dans centre réseau&partage la connexion est désactivé et je clic sur activé ça ne fait rien.
 
La résolution de problème windows m'a proposé de faire une réinitialisation des paramètres réseau mais après avoir redémarré j'ai toujours le même problème.
Après un énième redémarrage les wifi se sont affichés pendant quelques seconde et puis c'est reparti aussitôt.
 
Je ne sais plus quoi essayer, merci de vos lumières si vous avez déjà rencontré un problème similaire.
 
Je vous met différentes photos de l'écran:
https://drive.google.com/file/d/1y0wSwnvdlyA-tBejabXv4-7deh63OGUU/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/1cMUH8kzaJMr44WAKfJIPDGUKkkLA8sMb/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/1gVuXU-F_97XdpIBtvPvhbddyDRsoehF_/view?usp=sharing
 
Le pc est un ACER swift SF314-58


Message édité par fefe97200 le 24-02-2021 à 03:25:15
mood
Publicité
Posté le 24-02-2021 à 03:22:13  profilanswer
 

n°3393352
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 24-02-2021 à 10:01:44  profilanswer
 

Regarde si tu n'as pas un périphérique en erreur dans le gestionnaire de périphériques et vérifie que la carte wifi est bien listée.
Si c'est le cas, mets à jour ses pilotes en allant chercher la dernière version sur le site d'Acer : https://www.acer.com/ac/fr/FR/conte [...] t/8124?b=1


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3393382
fefe97200
Posté le 24-02-2021 à 16:17:50  profilanswer
 

J'ai mis une image du gestionnaire de périphériques. Il y a 2erreurs.
J'ai déjà mis à jour les pilotes du site.

n°3393401
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 25-02-2021 à 09:00:45  profilanswer
 

fefe97200 a écrit :

J'ai mis une image du gestionnaire de périphériques. Il y a 2erreurs.
J'ai déjà mis à jour les pilotes du site.


 [:michaeldell]


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3393427
fefe97200
Posté le 25-02-2021 à 13:07:33  profilanswer
 
n°3393431
Trit'
Posté le 25-02-2021 à 13:40:25  profilanswer
 


C’est la boule de cristal qu’on essaie de faire parler à ta place… Faut bien, vu que tu ne donnes absolument aucune information (2 erreurs ? Lesquelles ? Des captures d’écran, c’est trop demander, alors que Windows a un outil pour ça et que zupimages/imgur/ibb… existent ?) !
Qu’est-ce que tu crois ? Qu’on est à côté de toi et qu’on voit ce qui se passe en même temps que toi ? Qu’on a la science infuse (spoiler : non) ? Comment tu veux qu’on t’aide, si tu ne dis rien (et surtout rien d’utile) ? :pfff:

n°3393433
Liem94
Posté le 25-02-2021 à 14:17:19  profilanswer
 

Il m'est arrivé quelque chose de similaire mais avec les ports USB 3 de mon PC. Je branchais sur USB 2 pas de soucis, USB3 ne fonctionnait plus alors que ça marchait la veille  :fou: . La solution ? Aller dans le gestionnaire de périphériques, cliquer bouton droit sur la carte réseau (wifi donc), puis sélectionner Désactiver. Ensuite cliquer sur Activer, ça devrait (re)fonctionner.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Cartes réseaux désactivées !!

 

Sujets relatifs
Reset de connexion sur les réseaux sociauxConfigurer pare feu Windows pour 2 cartes réseaux
Visionneuse Photo de W10, Lien entre photos et cartesMalware qui bloque internet et supprime les réseaux wifi
Logiciel simulation réseaux et serveur[Résolu] Accéder aux dossiers de mes appareils réseaux
Extensions désactivées !!pas de liste des réseaux wifi w7
Configurer 2 réseaux distinct dans W10 
Plus de sujets relatifs à : Cartes réseaux désactivées !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR