Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel simulation réseaux et serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel simulation réseaux et serveur

n°3349976
theblickfr
Posté le 07-08-2019 à 16:12:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis nouveau sur le forum mais la n'est pas le sujet.
 
Je fait appelle a vos connaissance pour savoir si vous connaissiez un logiciel qui permettrait de s’entraînait sur Windows serveur et sur les équipements réseaux en même temps,
je m'explique :
Un logiciel comme Cisco packet tracer mais avec une option qui permet de faire des serveur Windows ( 2016 ) et des pc utilisateur avec Windows 10 pour que je puisse appliquer mes connaissances en système et réseaux et me perdre dans les fonctionnalité de Windows serveur.
 
OU alors si vous connaissait une "technique" qui pourrait me permettre de faire la même chose (avec virtual box etc ...)
 
Je vous remercie d'avance pour les réponse et vous pris de m'excuser si il y a des fautes d'orthographe.
 
cordialement,
Alan


Message édité par theblickfr le 09-08-2019 à 01:01:39
mood
Publicité
Posté le 07-08-2019 à 16:12:35  profilanswer
 

n°3350047
Saguu
Posté le 08-08-2019 à 21:26:50  profilanswer
 

GNS3

n°3350055
cotorep
Posté le 08-08-2019 à 23:41:35  profilanswer
 
n°3350061
theblickfr
Posté le 09-08-2019 à 00:59:08  profilanswer
 

merci d'avoir répondue,  
GNS3 est parfaitement ce qu'il me fallait. Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel simulation réseaux et serveur

 

Sujets relatifs
Meilleur logiciel de BenchmarkLogiciel d'essai enregistré sur matériel ?
Logiciel pour réaliser un planLogiciel problème mot de passe windows 10 usb bootable
Logiciel pour réaliser BackupServeur caméra IP
[Résolu] Accéder aux dossiers de mes appareils réseauxAvis sur IntelliPlus (logiciel équivalent à AutoCAD)
Simulation vieil ordinateurLogiciel de lecture de CDs audio avec télécommande Android
Plus de sujets relatifs à : Logiciel simulation réseaux et serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR