Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Branchement VGA carte mère : écran noir lorsque W10 démarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement VGA carte mère : écran noir lorsque W10 démarre

n°3195735
LeG3nDz
Posté le 22-08-2015 à 20:49:48  profilanswer
 

Hello les amis,
 
J'ai récemment activé l'affichage VGA via ma carte mère dans le bios. Tous fonctionne au démarrage du PC (logo de la carte mère, chargement Windows), sauf quand W10 est lancé (écran de connexion). A partir de cette instant, j'ai tous mes écrans noires, avec l'affichage du curseur.
 
Si je débranchement le câble VGA de la carte mère et que je laisse brancher celui de la carte graphique, l'affichage revient sur tous les écrans.
 
Je précise que, lorsque que j'ai branché les 3 connectiques, Windows était allumé et tout s'affichait correctement. C'est depuis que j'ai rebooté Windows, que la connectique VGA de la carte mère "bug" sur l'OS.
 
Auriez-vous une idée du problème ?
 
Pour information (mes pilotes sont à jour) :
 
Carte mère : MSI B75A-G43
Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 330 (2048 Mo)
 
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 22-08-2015 à 20:49:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Branchement VGA carte mère : écran noir lorsque W10 démarre

 

Sujets relatifs
Clé injectée dans carte mère ?Changement Carte mère et W7 EOM
Cle wi-fi non détectée w10W10 Pas d'accès réseau, problème de pilote
écran noir lors de chargement en jeuxEcran sans bureau avec pointeur de souris seul
Barre des taches qui bugue (Menu noir quand clic droit.) 
Plus de sujets relatifs à : Branchement VGA carte mère : écran noir lorsque W10 démarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR