Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Odysee bloquer lecteur video flottant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Odysee bloquer lecteur video flottant

n°3424832
lizard
Posté le 28-08-2022 à 15:39:24  profilanswer
 

Hello
Quelqu'un sait il comment empêcher l'incrustation de la vidéo en cours, lorsque on change de page sur le site Odysee.
Je n'ai pas de compte, ne souhaite pas en ouvrir donc je ne peux accéder aux réglages de "Paramètres de contenu".  
Je ne trouve pas d'addon sur Firefox pour bloquer ces vidéos picture-in-picture qui s'activent automatiquement.
Dans Firefox cocher la case "Activer les contrôles pour l'incrustation vidéo" ne permet pas d'agir sur les incrustations d'Odysee
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-08-2022 à 15:39:24  profilanswer
 

n°3424836
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 28-08-2022 à 17:17:37  profilanswer
 

Tu ne peux pas, ce n'est pas la fonctionnalité PiP du navigateur, mais le site lui même.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3424843
lizard
Posté le 28-08-2022 à 19:56:05  profilanswer
 

Arf ! Donc je suis obligé de créer un compte et me connecter... Sont malins chez Odisee...  
J'avais réussi à bloquer les mêmes types d'incrustations sur Futura Sciences avec Adguard Adblocker dommage que ça ne fonctionne pas sur ce site, ça me donne encore moins envie de créer un compte.
Merci quand même :)


---------------
Cordialement
n°3424935
lizard
Posté le 29-08-2022 à 20:42:46  profilanswer
 

Sur Futura le blockage Adguard Adblocker ne marche plus non plus... Décidément...

n°3424978
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 30-08-2022 à 12:14:22  profilanswer
 

La solution:o  
 
Bon, c'est particulier, quand même la lecture avec :whistle:


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Odysee bloquer lecteur video flottant

 

Sujets relatifs
Bloquer des cookies... impossible?prise de main a distance pc de montage video
Image en PIP avec clé d'acquisition vidéo USBChrome devient le lecteur par défaut des PDF sans arrêts
Problème codec video noireAudio-Vidéo-Sous-titres: Synchronisation
peut-on utiliser le lecteur B maintenant ?lecteur pdf
Aidez un vieux schnock à trouver des logiciels photo et vidéoAffecter un double lettrage à un lecteur
Plus de sujets relatifs à : Odysee bloquer lecteur video flottant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR