Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Clavier non reconnu dans le démarrage avancé de windows 10 (lors des c

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier non reconnu dans le démarrage avancé de windows 10 (lors des c

n°3258402
pepeware
Posté le 18-12-2016 à 11:53:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche de l'aide à mon problème windows.
Je souhaiterai démarrer windows 10 pro en mode "désactivation des signatures numériques"
Pour se faire, je lance le mode de démarrage avancé.
Après le reboot du pc, et quand windows me propose les différents mode de démarrage (sans echec, avec reseau, désactivation des signatures numériques, etc...), là il m'est impossible de faire mon choix....mon clavier semble inopérant ou non reconnu.
 
Sauriez vous me dire pourquoi et comment résoudre mon problème, svp ?
 
Je précise que mon clavier est un G510 (sur port USB3...mais testé sur USB2 et aucun changement). J'ai également éssayé avec un clavier sans fil USB K330 (USB3 et 2 également)
 
Cordialement.
 
et merci d'avance pour votre aide...j'ai vraiment besoin de vous. Je cherche depuis plusieurs jour....please help me :)

mood
Publicité
Posté le 18-12-2016 à 11:53:57  profilanswer
 

n°3258410
pepeware
Posté le 18-12-2016 à 13:45:13  profilanswer
 

Bon....j'ai trouvé une solution qui me permet d'avoir accès à mon clavier : http://www.varcap-informatique.net [...] indows-10/
Ca a fonctionné. J'ai put lancer mon windows 10 pro en désactivant les signatures obligatoires des pilotes.
 
Merci. Bonne journée à vous.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Clavier non reconnu dans le démarrage avancé de windows 10 (lors des c

 

Sujets relatifs
Problème Mise en veille prolongée Windows XP Home EditionProblème Réparation Windows XP Home Edition
Problème d'installation Windows 10Windows 8.1 infecter par un spyware (?)
recherche bete sous windows, j'avoue ne pas comprendre comment optiflash blue screen au démarrage
[RESOLU] problème de mot de passe Windows 10Problème rafraîchissement explorateur Windows 10
Nouveau PC "gamer" lent au démarrageWindows 7 vers 10 bloqué...
Plus de sujets relatifs à : Clavier non reconnu dans le démarrage avancé de windows 10 (lors des c


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR