Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  bloquage sur le bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bloquage sur le bios

n°3319882
franckben6​2
Posté le 25-09-2018 à 19:01:53  profilanswer
 

Bonjour a tous j ai grand besoin d aide je vous explique
Suite a une mise a jour windows je pars et je n ai donc plus internet elle ne s est donc pas finie il me demande de redemarrrer et faire la maj malgré l absence de Wi-Fi je le fais et la ca reste bloque a 0%je decide donc de redémarrer mon pc et bam il reste sur le bios j ai beau tout faire pour le quitter je n y arrive pas je suis sur un pc portable j ai essaye les differentes facons de le quitter pour moi tout vient du probleme de la maj
si vous pouvez m aider a resoudre ce probleme sans perdre mes donnés surtout car j ai tous mes cours dedans ce serait trez sympa de votre part

mood
Publicité
Posté le 25-09-2018 à 19:01:53  profilanswer
 

n°3319885
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 25-09-2018 à 20:01:39  profilanswer
 

Salut
 
Tu devrais faire des efforts : ponctuation, mise en forme, retour à la ligne etc parceque là ça ne donne pas envie de lire et ce n'est pas clair


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3319886
franckben6​2
Posté le 25-09-2018 à 20:15:45  profilanswer
 

désolé mais je suis en panique je pense aue ça peut se comprendre...
j'ai une interro ~partiel et mon pc ne va plus. Demain c ets ma journée la plus grosse ou je ne fais que écrire...  
Et pour la ponctuation etc désolé ce n est pas une critique du site loin de la mais j ai un maivais retour sur telephone je ne vois casi rien et c'est mon seul moyen d'arriver ici...  
Désolé pour tout ça mais auriez-vous un conseil pour mon pc ?
Je rajoute le fait que dans mes paramètres stockage du bios tous les ports SATA sont vides alors que j ai un disque dur et ce n est pas un SSD

n°3319895
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 26-09-2018 à 09:19:31  profilanswer
 

franckben62 a écrit :

désolé mais je suis en panique je pense aue ça peut se comprendre...
j'ai une interro ~partiel et mon pc ne va plus. Demain c ets ma journée la plus grosse ou je ne fais que écrire...  
Et pour la ponctuation etc désolé ce n est pas une critique du site loin de la mais j ai un maivais retour sur telephone je ne vois casi rien et c'est mon seul moyen d'arriver ici...  
Désolé pour tout ça mais auriez-vous un conseil pour mon pc ?
Je rajoute le fait que dans mes paramètres stockage du bios tous les ports SATA sont vides alors que j ai un disque dur et ce n est pas un SSD


Non
 [:mike hoksbiger:3]


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3319903
azawa
Posté le 26-09-2018 à 10:45:44  profilanswer
 

Citation :

 je decide donc de redémarrer mon pc et bam


 
Je dirais et bam le disque dur (et toutes les données non sauvegardées)
 
ps: c'est pas la faute à la mise à jour, mais à l’arrêt "à la sauvage"


---------------
www.mrbroderie.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  bloquage sur le bios

 

Sujets relatifs
Problème Ryzen 7 2700X BiosProblème detection ssd bios pour install windows
Disque SED (self encrypting) : mdp bios ou simplement puce dédiée ?password dans bios => HDD illisible sur autre pc
Disques dur non détectés dans le BIOSProblème démarrage/bios/hdd ?
Installation pilotes sur pc w10 (livré sans bios)Win10 BIOS vers Win10 UEFI
CHKDSK à chaque démarrage et bloquage bios A8N-E 
Plus de sujets relatifs à : bloquage sur le bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR