Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Je n'arrive pas à supprimer "SEGURAZO"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'arrive pas à supprimer "SEGURAZO"

n°3351628
Papaschult​z85
Posté le 31-08-2019 à 14:28:06  profilanswer
 

Bonjour,
SEGURAZO est connu , c'est un antivirus installé par erreur.
Je n'arrive pas à le désinstaller avec les logiciels connus pour ce genre de probléme, et avec "regedit" ou "command" c'est trop compliqué pour moi.
Pouvez - vous m'aider ?


---------------

mood
Publicité
Posté le 31-08-2019 à 14:28:06  profilanswer
 

n°3351641
Wizdo
Posté le 31-08-2019 à 17:05:30  profilanswer
 

Citation :

Je n'arrive pas à le désinstaller avec les logiciels connus pour ce genre de probléme, et avec "regedit" ou


 
La principale tâche de FRST est justement d'afficher les points de chargement "registre" des logiciels.
Utile pour retracer les infections qui sont forcées d'utiliser les mêmes points, pour s'activer.  
Et en entretien, pour désactiver les logiciels chargés inutilement.
 
Ex. de points de chargement ; le Démarrage, les Tâches planifiées, Services, Drivers ..
 
Donc.
 
Télécharger FRST, lancer le et cliquer sur [Analyse] - https://www.bleepingcomputer.com/do [...] scan-tool/
 
Poster les rapports FRST.txt et Addition.txt sauvegardés sur le bureau ⇒ via le site Cjoint.comhttp://Explications Cjointe.jpg.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Je n'arrive pas à supprimer "SEGURAZO"

 

Sujets relatifs
Supprimer HP JUMP START au démarragecomment supprimer des "dual-boot" sous XP? (sans tout casser)
Supprimer compte adminN'arrive pas à démarrer Windows 10 sans mot de passe
Supprimer des connexions inutilespas moyen de supprimer une pub PC Gamer ...
[Résolu] Refus de supprimer un dossier sur le bureau!Interdire les droits d'installer/supprimer des programmes
Je n'arrive pas à installer Visual C++ 2017Supprimer de la pub
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive pas à supprimer "SEGURAZO"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR