|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : alternative à Windows 10 ? |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 21:38:11 |
champion091 |
|
mrdoug |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
champion091 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Attention quand même : ça demande à être vérifié, mais si c'est avéré ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | D'où mon autre message : demande vérification.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 09:42:29 |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Tortue-Geniale |
Message édité par Tortue-Geniale le 05-09-2015 à 11:03:31 |
Elefi |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! |
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Tortue-Geniale |
|
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Il s'agissait d'un pc que je venais de formater. --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Tortue-Geniale |
|
flash_gordon |
|
Tortue-Geniale |
Message cité 2 fois Message édité par Tortue-Geniale le 08-09-2015 à 17:40:28 |
Grosbaf Nerd inside | Inversement sur machine neuve, je me suis mis direct sous 10 en insider (vers février, 9926), et il m'a activé 10 pro le 29 juillet sans que je ne saisisse jamais ma license 8. |
the_skwi |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Le lien source en anglais : http://www.theinquirer.net/inquire [...] st-in-case
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Gaffe avec le lien clubic ! Leurs pubs sont vérolées : j'ai eu une alerte avec mon antivirus du boulot (un cheval de troie) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
the_skwi | Ah pardon, avec adblock j'ai rien. J'avais vu la news sur un autre site mieux ce matin, mais quand j'ai vu ce post y'avait cette même news sous mes yeux |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! |
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Tortue-Geniale | Et bien ça ne m'est toujours pas arrivé, et quelque chose me dit que ça ne m'arrivera pas... Message édité par Tortue-Geniale le 13-09-2015 à 14:26:26 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |