|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : alternative à Windows 10 ? |
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 13:55:17 |
nnwldx | Pour un joueur, il te faut Windows.
|
mrdoug |
jackseg1980 |
champion091 |
|
Tortue-Geniale |
|
petit-tigre miaou |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kenjirom |
|
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 15:50:05 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
champion091 |
Si, il est encore sur topachat, par exemple ou même à la fnac pour 110 € Message édité par champion091 le 24-08-2015 à 16:04:15 |
yf38 | Attention, la fnac c'est plus ce que c'était, ton W7 vendu à la fnac l'est par un tiers aux pays bas. Message édité par yf38 le 24-08-2015 à 16:12:51 |
nex84 Dura lex, sed lex | Je ne sais pas si les Pays-Bas sont comme l'Allemagne, mais il faut faire attention aux différence de législation. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
yf38 | Et en plus c'est une version anglaise, plus chere que le lien que j'ai donné qui est en France. Message édité par yf38 le 24-08-2015 à 16:30:21 |
Regla88 | Il est encore dispo sur LDLC
|
max38 |
spidermoon | Une version OEM doit à être vendu à un revendeur/assembleur/réparateur qui l'installera sur le pc et en en assurera le support. Elle ne doit pas être vendu à un particulier comme une version boîte. C'est indiqué sur la page LDLC, dans le pavé après la description du logiciel :
Message cité 1 fois Message édité par spidermoon le 25-08-2015 à 00:51:15 |
petit-tigre miaou | En même temps, à la première modif matérielle sur une tour, la licence OEM saute... donc bon, peu d'intérêt. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | si t'es alergique à win10 et win8 (comme moi) alors oui reste sur du 7 qui reste pour moi une des meilleures windows (avec xp). Franchement microsoft s'est encore viandé à vouloir garder les tuiles à la con avec un menu démarré qui prend la moitié de l'écran, plein de spy, moins de personnalisation, plus de clic pour configurer n'importe quoi, le tout sans réel innovation.
http://www.materiel.net/microsoft-windows-7/ Message édité par chevalier2000 le 25-08-2015 à 06:25:49 |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | oops double post Message édité par chevalier2000 le 25-08-2015 à 06:25:26 |
nebulios |
|
nebulios |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Voir topic licences. Win7 OEM ne peut pas être acheté seul par un particulier. |
champion091 | Que pensez-vous de ce site : http://www.win-store.com/ |
Trit' |
Message édité par Trit' le 29-08-2015 à 17:09:19 |
champion091 | D'accord, merci |
Trit' |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Si je peux utiliser une distribution Mageia pour le jeu, je risque de très vite basculer car je suis devenu fan de cette distribution (je la trouve plus sympa que Ubuntu). Message édité par Gilbert Gosseyn le 31-08-2015 à 16:05:23 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mrdoug |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Ce qui est pénible c'est que certaines mises à jour et certains drivers poussés lors des updates obligatoires posent problème.
Message édité par nex84 le 01-09-2015 à 08:32:57 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Le store devrait se remplir progressivement, et devrait plus ou moins remplacer les vieilles applis Win32.
Message édité par nex84 le 01-09-2015 à 12:03:23 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
tyrannouille | perso j'ai fais la mise à jour de windows 8.1 vers windows 10 sur mon ordi portable ( carte graphique nvidia ) , mais vu les doutes sur l'espionnage de microsoft , j'ai modifié les partitions de mon disque dur , pour y placer en plus une version linux , linux mint 17.2 .
|
yorys |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |