Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Altération de répertoires avec pertes de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Altération de répertoires avec pertes de données

n°3250061
viviboon
Posté le 01-10-2016 à 10:09:24  profilanswer
 

Bonjour  
 
J’utilise un PC sous Win10, Je m’aperçois que parfois sans savoir pourquoi des répertoires entiers s’abiment avec tout leur contenu surtout sur clé USB et deviennent perdus impossible de récupérer quoi que ce soit
C'est-à-dire en regardant avec l’explorateur, le répertoire est devenu un rectangle blanc corné en haut à droite avec les propriétés de type « Fichier » de taille 16k (16 384octets), impossible à ouvrir et récupérer le contenu, Le titre reste bon
Questions : Comment faire pour réaliser une recherche automatique de ce type de donnée « Fichier »,
Quelle pourrait être la raison de cette détérioration ?
 
Heureusement, je fais régulièrement des sauvegardes, J'aimerai corriger ce problème et en contrôler les apparitions
Merci de vos réponses
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 01-10-2016 à 10:09:24  profilanswer
 

n°3250069
Trit'
Posté le 01-10-2016 à 11:20:54  profilanswer
 

Ta clef USB est morte. Change-la.
 
De toute façon, une clef USB ne peut pas servir de support de sauvegarde : elle ne doit être utilisée que pour transférer des fichiers d’un ordi à un autre. Pour de l’archivage, prendre un disque dur externe ou un NAS.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Altération de répertoires avec pertes de données

 

Sujets relatifs
recuperation de donnéesSupprimer données SSD.
Espace disque insuffisant pour récupérer les données perduesrecuperation données sur media installation windows 10
Altération des donnéesproblème effaçage de données
Création éditeur de base de donnéesRestauration de données disque C Vs. Disques C et D
[Résolu] Lister tous les répertoires d'un disque avec la date 
Plus de sujets relatifs à : Altération de répertoires avec pertes de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR