|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Perte port USB après tentative d'installation drivers |
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 11:28:10 |
leroimerlinbis |
|
pierre419 | Merci pour ta réactivité. Oui il existe des drivers w7.
|
leroimerlinbis |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
Sinon pour le reste je rejoins leroimerlinbis : En gros tu va t'embèter pour pas grand chose alors que ton PC a déjà un Windows qui fonctionne livré avec.
Message édité par nex84 le 24-03-2017 à 12:11:03 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis | pareil, je comprends rien |
flash_gordon |
|
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 14:16:39 |
nex84 Dura lex, sed lex | Je ne crois pas qu'on puisse "refuser" l'achat de la licence. Soit on achète un PC sans OS ou avec FreeDos. Ensuite on en revient au même point, vu le matériel, tu va galérer pour un résultat pas forcément top. Si tu as effectivement une contrainte avec Windows 7, il aurait fallu acheter une machine qui en est équipée (vieux stock, ou licence downgradée par le constructeur sur du matériel compatible). Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 24-03-2017 à 14:21:10 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
pierre419 |
|
pierre419 |
|
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |