|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : affichage miniature des mkv ? |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2017 à 12:08:50 ![]() ![]() |
leroimerlinbis | je sais que ça ne va pas t'aider, mais grace à ton post j'ai une recherche et j'ai trouvé un utilitaire tip top qui fait parfaitement le boulot! |
Profil supprimé | oui je connais mais j'aimerais vraiment un "truc" intégré dans Windows!. Merci à toi quand même! |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
|
sukhoigeorge |
Message édité par sukhoigeorge le 07-05-2017 à 17:16:12 |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2017 à 17:13:59 ![]() ![]() |
Trit' | Pourtant, Windows Media Player est censé prendre le MKV en charge sous Windows 10, désormais… |
zonka x58 forever! | Euh. De mémoire (suis pas devant l'ordi), j'ai des miniatures de mes .mkv sous explorateur windows sans souci, + une tonne d'infos dans le panneau dédié. Avec k-lite codec pack complet qui inclut notamment mediainfo. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
leroimerlinbis |
|
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | ah?!. J’aurais cru et il me semblait que mediainfo gérait les vignettes....Autant pour moi donc! |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Je pense que j'ai confondu avec mediapreview dans ma reponse,d'où celle-ci! |
zonka x58 forever! |
C'est super propre, média player classic lit tout avec, libre a toi d'utiliser le player windaube ou VLC, perso je déteste. Tu n'as pas du utiliser de packs de codecs depuis longtemps, et certainement pas celui la.
Bref, chez moi tout va bien merci, je ne faisais que donner une solution qui fonctionne parfaitement bien a mon humble niveau. Message cité 2 fois Message édité par zonka le 09-05-2017 à 21:50:15 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Les packs de codecs n'installent pas QUE des codecs... Surtout que comme leroimerlinbis le mentionne, avec VLC et MPC tu peux tout lire sans avoir besoin d'installer de pack de codecs supplémentaire, alors bon .... Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 10-05-2017 à 09:04:15 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |