Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Affichage partiel d'une page web dans un navigateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage partiel d'une page web dans un navigateur

n°3303045
opticmini
Posté le 15-03-2018 à 21:39:31  profilanswer
 

Bonjou, est ce possible d'avoir un affichage partiel d'une page web, je prends un exemple sur une page facebook, je voudrais virer la partie droite et gauche et je ne veux garder que la partie du milieu .
est ce possible, je ne parle pas d'une fonction de partage en deux partie de l'ecran ou on pousse la fenetre et elle se cale a droite ou a gauche, ca je connais, je veux vraiment ne plus voir une partie du site  
merci

mood
Publicité
Posté le 15-03-2018 à 21:39:31  profilanswer
 

n°3303049
Trit'
Posté le 16-03-2018 à 00:34:48  profilanswer
 

uBlock Origin.
 
Tu cliques sur l’icône de l’extension, puis sur celle de la pipette, et tu peux choisir les éléments à masquer en passant ta souris dessus : un cadre rouge pâle te montre la zone qui sera masquée.

n°3303051
azertyiop
Posté le 16-03-2018 à 06:51:21  profilanswer
 

ou tu zoomes ^^

n°3303083
opticmini
Posté le 16-03-2018 à 14:07:23  profilanswer
 

Merci c'est pas mal ca nettoie bien, le seul hic c'est qu'apres il me reste un espace vide et je ne sais pas quoi en faire mais au moins c'est deja propre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Affichage partiel d'une page web dans un navigateur

 

Sujets relatifs
page en contrfaçon ?Problème affichage sur facebook
Navigateur Windows 10 + IOSPassage d'affichage dupliqué à étendu après visualisation d'un ppt
page de pub "gameorplay.info" indesirableProbleme d'affichage sur moniteur
[Résolu] Navigateur par défautInaccessible boot device --> Impossible de démarrer mon système
window 7 et firefox 57 perte de marque page et barre personelleImpossible d'imprimer, "La page de test n'a pas pu être imprimée"
Plus de sujets relatifs à : Affichage partiel d'une page web dans un navigateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR