Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Double problème : Avec Desktop et une clef USB.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double problème : Avec Desktop et une clef USB.

n°3223853
ms5
Posté le 05-03-2016 à 01:17:03  profilanswer
 

Bonjour,
J’ai un double problème :
1) J’ai à chaque démarrage d’un PC SIEMENS Fujitsu Exprimo sous Win 7, le message suivant sur le bloc notes  intitulé : Desktop.ini  et contenant
« [.ShellClassInfo]
LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-21787 »
Il est survenu après une coupure de courant et je ne vois pas ce qu’il me signale.
2) Je n’arrive plus à lire une clef USB et le système me demande à chaque sollicitation de la formater. J’ai tenté de faire une récupération par Recuva mais rien ne change et j’ai toujours la demande de formater.
C’est une clef avec des documents que j’aimerai récupérer.
 
Merci de me donner des pistes de recherche.
A bientôt

mood
Publicité
Posté le 05-03-2016 à 01:17:03  profilanswer
 

n°3223859
azawa
Posté le 05-03-2016 à 08:32:07  profilanswer
 

Salut
 
1 - regarder dans les programme qui se lancent au démarrage, et aussi dans les taches planifiées.
 
2 - utilise le programme photorec
 
http://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec_FR
 
tuto ici http://www.cgsecurity.org/wiki/Pho [...] _par_Etape


---------------
www.mrbroderie.fr
n°3223913
ms5
Posté le 05-03-2016 à 16:25:37  profilanswer
 

Bonjour azawa,
J'ai beau regarder dans les programmes du démarrage, je ne vois rien de particulier c'est essentiellement mon antivirus ou alors je ne regarde pas ou il faut. Quand aux taches planifiées, là j'ai du mal à m'y retrouver.
Pour PhotoRec_FR, j'ai fais un premier essai, non concluant, mais je le referai car j'ai pu me tromper.
Merci de ton aide.

n°3225007
ms5
Posté le 13-03-2016 à 00:47:53  profilanswer
 

Problème résolut

n°3225008
ms5
Posté le 13-03-2016 à 00:53:23  profilanswer
 

PB résolu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Double problème : Avec Desktop et une clef USB.

 

Sujets relatifs
Partage de connxion USB Android 4.4/windows 10Problème ré-installation win 7, clé invalide!
Problème avec windows Updateproblème transformation nom de fichier dans répertoire dossier système
Problème de partitions de démarrage Windows 7Problème wifi désactivé
Problème d'exportation avec Action! MirrilisLogiciels portable & Iso bootable sur USB
Problème d'affichage fichiers word en pdfProblème de lecture streaming avec Edge (Pluzz, M6replay)
Plus de sujets relatifs à : Double problème : Avec Desktop et une clef USB.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR