Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WinAce : pour définitivement remplacer WinZip...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WinAce : pour définitivement remplacer WinZip...

n°102250
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 02-03-2001 à 08:32:04  profilanswer
 

Bon, je sais, je suis loin d'être le premier à parler de WinAce. Mais moi, je viens seulement de m'y mettre, avec la version 2.0 finale.
 
Ben, c clair, WinZip et WinRAR, qui n'avais pas quitté mon dur depuis 1 an et demi que j'ai un PC, viennent de faire un aller simple aux oubliettes. WinAce fait tout ce qu'ils font ,en mieux. Je parle même pas des archives auto-extractibles (un vrai bonheur, mieux que celles de WinZip), de la possibilité de découper les archives et toutes les tailles, ou e lire tous les formats.
 
Bref, c'est le pied. Essayez-le, il est excellent.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 02-03-2001 à 08:32:04  profilanswer
 

n°102252
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 02-03-2001 à 08:55:08  profilanswer
 

J'utilise PowerArchiver, qui est (aussi) mieux que Winzip ... est-ce que qqn a deja compare WinAce et PowerArchiver ?

n°102284
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 02-03-2001 à 10:29:26  profilanswer
 

Pour moi PowerArchiver est le meilleur, sauf quand il s'agit de trouver quel Rxx ou Cxx est corrompu.
Je l'utilise pour la compression/décompression ZIP et la décompression RAR/ACE  .
Je garde quand même WinRAR et WinAce pour compresser dans leur format natif, et pour trouver les erreurs dans les archives multi-volumes.
PS : PowerArchiver est gratuit, même dans l'esprit de certains "shareware cracké" ou "freeware" c'est la même chose, moi je préfère la 2ème solution.

 

--Message édité par antp--


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°103196
CDr
Posté le 04-03-2001 à 01:32:27  profilanswer
 

moi je préfère uharc et rk, bcp plus puissant que les autres formats de compression (même ACE v2)!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WinAce : pour définitivement remplacer WinZip...

 

Sujets relatifs
Les 10% d'upload résiduel cable définitivement enfoncés !!!les anciennes commandes md-dos pour winzip...
HELP CRC ERROR sous WINZIP !!!!!!!!!!!!!!!!!Quelle Daube finie ce Winace !!!
Par quoi remplacer Direct CD ???Logiciel pour remplacer scour exchange ?
Logiciel pour remplacer scour exchange ? 
Plus de sujets relatifs à : WinAce : pour définitivement remplacer WinZip...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR