moi je préfère uharc et rk, bcp plus puissant que les autres formats de compression (même ACE v2)!
antp
Pour moi PowerArchiver est le meilleur, sauf quand il s'agit de trouver quel Rxx ou Cxx est corrompu.
Je l'utilise pour la compression/décompression ZIP et la décompression RAR/ACE .
Je garde quand même WinRAR et WinAce pour compresser dans leur format natif, et pour trouver les erreurs dans les archives multi-volumes.
PS : PowerArchiver est gratuit, même dans l'esprit de certains "shareware cracké" ou "freeware" c'est la même chose, moi je préfère la 2ème solution.
--Message édité par antp--
Gonzoide
J'utilise PowerArchiver, qui est (aussi) mieux que Winzip ... est-ce que qqn a deja compare WinAce et PowerArchiver ?
Mikl
Bon, je sais, je suis loin d'être le premier à parler de WinAce. Mais moi, je viens seulement de m'y mettre, avec la version 2.0 finale.
Ben, c clair, WinZip et WinRAR, qui n'avais pas quitté mon dur depuis 1 an et demi que j'ai un PC, viennent de faire un aller simple aux oubliettes. WinAce fait tout ce qu'ils font ,en mieux. Je parle même pas des archives auto-extractibles (un vrai bonheur, mieux que celles de WinZip), de la possibilité de découper les archives et toutes les tailles, ou e lire tous les formats.
Bref, c'est le pied. Essayez-le, il est excellent.