Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

Dernière réponse
Sujet : WinAce : pour définitivement remplacer WinZip...
CDr moi je préfère uharc et rk, bcp plus puissant que les autres formats de compression (même ACE v2)!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CDr moi je préfère uharc et rk, bcp plus puissant que les autres formats de compression (même ACE v2)!
antp Pour moi PowerArchiver est le meilleur, sauf quand il s'agit de trouver quel Rxx ou Cxx est corrompu.
Je l'utilise pour la compression/décompression ZIP et la décompression RAR/ACE  .
Je garde quand même WinRAR et WinAce pour compresser dans leur format natif, et pour trouver les erreurs dans les archives multi-volumes.
PS : PowerArchiver est gratuit, même dans l'esprit de certains "shareware cracké" ou "freeware" c'est la même chose, moi je préfère la 2ème solution.

--Message édité par antp--

Gonzoide J'utilise PowerArchiver, qui est (aussi) mieux que Winzip ... est-ce que qqn a deja compare WinAce et PowerArchiver ?
Mikl Bon, je sais, je suis loin d'être le premier à parler de WinAce. Mais moi, je viens seulement de m'y mettre, avec la version 2.0 finale.

Ben, c clair, WinZip et WinRAR, qui n'avais pas quitté mon dur depuis 1 an et demi que j'ai un PC, viennent de faire un aller simple aux oubliettes. WinAce fait tout ce qu'ils font ,en mieux. Je parle même pas des archives auto-extractibles (un vrai bonheur, mieux que celles de WinZip), de la possibilité de découper les archives et toutes les tailles, ou e lire tous les formats.

Bref, c'est le pied. Essayez-le, il est excellent.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)