Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP CRC ERROR sous WINZIP !!!!!!!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP CRC ERROR sous WINZIP !!!!!!!!!!!!!!!!!

n°93027
Gardena
Posté le 14-02-2001 à 10:08:35  profilanswer
 

J'ai un fichier que j'ai d/l et qu'il m'est important d'ouvrir.
Malheureusement a chaque lancement de WZip j'ai un message: 3error bad CRC 12*** should be 38***"!!!!!
J'y comprends rien.  
J'ai bien essayé avec l'aide de Wzip qui conseille d'ouvrir Wzip en mode classique, de cliquer sur "actions" puis "extract". Ensuite cocher "extract all files" . Ensuite l'aide explique que au premier message d'erreur ne pas toucher a Wzip, mais d'aller dans le répertoire ou il a décompresser de copier le fichier et de le coller ailleurs.
OK ce truc marche, j'ai pu enfin récupéré mon fichier. Mais malheureusement le fichier est quand meme foutu!!!
 
QUESTION: Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Faut il ouvrir avec un autre logiciel?
Peut on modifier le CRC soi-même ? Comment?
 
 
Merci de votre aide


---------------
AROZEUR OTOMATIC
mood
Publicité
Posté le 14-02-2001 à 10:08:35  profilanswer
 

n°93033
Tentacle
Posté le 14-02-2001 à 10:16:17  profilanswer
 

Ca va être très simple... tu vas voir :)
tu vas à cette url: http://www.aladdinsys.com/expander/
et tu download Stuffit Expander... tu l'installes et hop tu 2x cliques sur le fichier zip et il te crées un répertoires avec les fichiers décompréssés ... c'est magique :D
 
Mouais bon je dis pas que Winzip est pas bien mais quand ça marche pas, autant utiliser un autre et puis stuffit expander commaît pas mal d'autre format :)
 
Par contre Expander te permet seulement de décomprésser, si tu veux compresser tu vas là http://www.aladdinsys.com/downloads/software.html et puis après t'achètes... :)


---------------
--  
n°93035
tomasi
Posté le 14-02-2001 à 10:17:23  profilanswer
 

soit le telechargement s'est mal passé et ca produit parfois des erreur CRC et tu n'as qu'a retelecharger le fichier,  soit le probleme vient de la compression qui s'est mal deroulée et la faute est dans ce cas imputable a l'emetteur du fichier et dans ce cas y a pas de solution ...
parfois winrar est son mode reparer permettent de resoudre ce probleme mais c'est rare ...

n°93039
Tentacle
Posté le 14-02-2001 à 10:18:26  profilanswer
 

tomasi a écrit a écrit :

soit le telechargement s'est mal passé et ca produit parfois des erreur CRC et tu n'as qu'a retelecharger le fichier,  soit le probleme vient de la compression qui s'est mal deroulée et la faute est dans ce cas imputable a l'emetteur du fichier et dans ce cas y a pas de solution ...
parfois winrar est son mode reparer permettent de resoudre ce probleme mais c'est rare ...




 
Mouais bon c'est vrai que c'est sûrement du au fichier le problème... mais tant qu'on y est autant découvrir de nouveaux horizons... ;D


---------------
--  
n°93048
tomasi
Posté le 14-02-2001 à 10:30:58  profilanswer
 

tu touches de royalties sur chaque vente de stuffit expander ? ;o)

n°93052
Tentacle
Posté le 14-02-2001 à 10:33:04  profilanswer
 

tomasi a écrit a écrit :

tu touches de royalties sur chaque vente de stuffit expander ? ;o)




 
Nonon mais faudrait ;D


---------------
--  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP CRC ERROR sous WINZIP !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
AOL 5.0 et Win2000!HELP!W2K Help !!!
Linux : need help sur 2-3 trucs pour un script...Vite help, j'ai un pb
Prob. Disque Dur : Taille diminue toute seule !!!! HELPHelp pour reinstaller windows 3.11
Help !! Pb d'imprimante sous Win2kMa fenêtre IE 5.5 s'ouvre dans un minuscule carré, help
voisinage reseau HELP PLEASEHELP =>Probleme ''grave'' chiant sous Windows 2000.
Plus de sujets relatifs à : HELP CRC ERROR sous WINZIP !!!!!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR