Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Bewan PCI ST : Erreur 692 ! / Pas de synchro ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°621203
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 27-03-2002 à 18:38:42  profilanswer

Je viens d'inserer la carte de mon pc , j'installe les derniers pilotes , il demande de rebooter , je test la ligne et il me sort "erreur 692 " !?   Help !  

Edit : je viens de comprendre que ma ligne était pas synchro  :ange:  , Mais théoriquement FT/wanadoo m'ouvre l'accés vendredi , c normal que se soit pas synchro ???

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lynk--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 27-03-2002 à 18:38:42  profilanswer

n°621228
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2002 à 19:15:26  answer

Ben oui! Dans un 1er temps il se synchronise à Netissimo. Si l'accès n'est pas ouvert il ne peut pas se connecter à Netissimo donc c'est normal.

n°621241
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 27-03-2002 à 19:23:53  profilanswer

Oui mais tt doit marcher vendredi , c'est normal que se soit pas tjrs fait ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
pas de son sur modem connexant PCI 56Kerreur svchost.exe ................help! I need somebody!
Message d'erreur "runtime error 429, active X component can't create oModem Bewan Ethernet : bien ou pas ?
La mémoire ne peut pas etre "read" ... Erreur de l'explorer sous win2kwin 32 erreur 87
Erreur du serveur Cannot open file"frontpg.lck" for reading?? erreur protection windows ??
message d erreur "send report" et win xp...Bewan Lanbooster 2104 Usb
Plus de sujets relatifs à : Bewan PCI ST : Erreur 692 ! / Pas de synchro ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR