|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Win2K ] Y a un moyen de chopper le module ZIP de XP ? (résolu!) |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2002 à 15:40:02 ![]() ![]()
|
Pinzo Vorsprung durch technik | UP! --------------- “I'll thank you very much.” |
dolan Made in madinina | Moi j'utilise power archiver, car je le trouve très simple, même si il n'est pas parfait --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
zerod atchoum ! | bein power archiveur est tres bien car : |
Pinzo Vorsprung durch technik |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 15-05-2002 à 17:13:27--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
zerod atchoum ! |
|
Parce que la question n'est pas là.
--------------- “I'll thank you very much.” |
chev_alier Vive la clim ! | Ca m'étonnerai... mais euh généralement on pase de win2k --> XP pour avoir les options en plus... pas le contraire ! |
zerod atchoum ! |
|
![]() Publicité | Posté le 15-05-2002 à 17:21:41 ![]() ![]()
|
deluxe :o | Power archiver c gratuit ? |
CATALINA Nan suis pas une fille | Vi lest gratuit (ça dépends de la version) mais parfois il se comporte mal (certaines archives multiples --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
panzemeyer The torture never stops |
ZipMagic fait la même chose que XP (affichage des zip sous forme de répertoire). --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
panzemeyer The torture never stops | [citation][nom]chev_alier a écrit[/nom]
c'est qu'il veut si j'ai bien compris --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Pinzo Vorsprung durch technik | Tant pis, je vais piquer le SwUnzip dans le CD de Norton Utilities. --------------- “I'll thank you very much.” |
panzemeyer The torture never stops |
Norton Utilities.... --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Chromium Bouh ! | T'as qu'à essayer, la manoeuvre est simple : tu prends le fichier zipfldr.dll de WinXP ou WinMe et tu le mets dans ton répertoire système (ex : généralement C:\WINNT\System32 selon ton install)
|
Pinzo Vorsprung durch technik | À quand un U-Pack pour Win2K ? --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Au fait, et pour la visionneuse d'images, ca doit être pareil non ? --------------- “I'll thank you very much.” |
_2K_ I killed derrick | mail envoyé
--------------- Resolution of Censure |
Chromium Bouh ! | Je t'envoie celle de Me !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Chromium le 16-05-2002 à 01:38:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pinzo Vorsprung durch technik | Oh une de chaque. --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ca ne marche pas. --------------- “I'll thank you very much.” |
Chromium Bouh ! | Pour XP je ne suis pas trop étonné (appels spécifiques dans la DLL que Win2K ne gère pas) mais pour celle de Me je pensais que tu serais chanceux... apparemment ce n'est pas le cas, pas de bol !
|
Je vais essayer. --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Apparement le successeur de ZipFolders s'appelle ZipMagic et appartient à Ontrack (payant malheureusement).
Chromium Bouh ! | Stop ! Attends !
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Ouhahh !! Je visite apparement pas les bons sites moi. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 16-05-2002 à 02:11:59--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Mail reçu avec succès. --------------- “I'll thank you very much.” |
Movez LanG ....huhu.... | content que ça marche Pinzo
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Ouaip, ca marche. --------------- “I'll thank you very much.” |
Chromium Bouh ! | De rien |
Eh eh. --------------- “I'll thank you very much.” |
Movez LanG ....huhu.... |
|
Chromium Bouh ! | Oui j'ai vu, j'ai regardé sur la KB de microsoft pour ton message d'erreur, et apparemment c'est pas la joie...
|
Movez LanG ....huhu.... | mais ce que tu en conclus toi...c'est hard ou soft ??
|
Chromium Bouh ! | Moi j'en conclus que c'est soft > si c'était ton dur il ne marcherais plus du tout... plus rien quoi, même pas l'écran bleu pour te dire que ça sent le gaz !
|
Movez LanG ....huhu.... | et CloneCD tu penses qu'il peut amener une telle erreur ??
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb avec application stratégie sécurité Win2k server | [EXTENSION BIZZARE INSIDE] Les Fichiers .DTF KESAKO ? [RESOLU] |
Serveur FTP (IIS de win2k) Comment limiter à 1 connection per user??? | Win2k Serv possede le Terminal Server Edition, mais WinXP ? |
sous win2k, sauver profil matos? | win2k qui debloque |
Plantage Half-life/athlon/win2K | comment vous partagez un scanner usb hp5970 sur win2k ? |
help avec Win2K et une Bewan PCI St | [win2k]erreur 1305 à l'installation d'un programme sous 2K |
Plus de sujets relatifs à : [ Win2K ] Y a un moyen de chopper le module ZIP de XP ? (résolu!) |