Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Faq Win2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faq Win2k

n°641890
Tidadou
Posté le 10-04-2002 à 14:30:15  profilanswer
 

Je debute ds cet Os et voici qq interro...
 
1/Si je suis le seul utilisateur du PC, je peux pas mettre un seul COmpte User ?
 
2/Pr que plusieurs utilisateurs aient le meme profil, pas seulement a leur creation mais tout le tps, koment kon fai ?
 
3/Par defaut les profils utilisateurs ont ete mis ds "C:\Documents and Settings". Komt faire pr changer cette directory ?
 
BOn, voila pr l'instant mais il y en aura peut etre d'autres apres...
Thx

mood
Publicité
Posté le 10-04-2002 à 14:30:15  profilanswer
 

n°641966
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2002 à 14:53:01  answer
 

Tidadou a écrit a écrit :

Je debute ds cet Os et voici qq interro...
 
1/Si je suis le seul utilisateur du PC, je peux pas mettre un seul COmpte User ?
je pense que si : tu dois juste desactiver le compte "invité"
 
2/Pr que plusieurs utilisateurs aient le meme profil, pas seulement a leur creation mais tout le tps, koment kon fai ?
 
3/Par defaut les profils utilisateurs ont ete mis ds "C:\Documents and Settings". Komt faire pr changer cette directory ?
 
BOn, voila pr l'instant mais il y en aura peut etre d'autres apres...
Thx  




Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Faq Win2k

 

Sujets relatifs
possible de lire une partition fat32 à partir de win2k sous ntfs?Intranet et sécurité d'un VPN sous Win2K Server ?
Prblm de Rezo local avec Win2k ProWin2k server et MàJ de l'heure
[Boot Win2K] Changer le HD de controleur...Pb avec terminal server sous win2k server et securite locale
VMware et l'emulation DOS sous Win2K-XP: quelqu'un a essayé?Win2k ou win98 se
UDMA 100 - win2k ?modification sur un serveur win2k, plantage des clients..
Plus de sujets relatifs à : Faq Win2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR