Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4101 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Faq Win2k
Profil supprimé

Tidadou a écrit a écrit :

Je debute ds cet Os et voici qq interro...

1/Si je suis le seul utilisateur du PC, je peux pas mettre un seul COmpte User ?
je pense que si : tu dois juste desactiver le compte "invité"

2/Pr que plusieurs utilisateurs aient le meme profil, pas seulement a leur creation mais tout le tps, koment kon fai ?

3/Par defaut les profils utilisateurs ont ete mis ds "C:\Documents and Settings". Komt faire pr changer cette directory ?

BOn, voila pr l'instant mais il y en aura peut etre d'autres apres...
Thx  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

Tidadou a écrit a écrit :

Je debute ds cet Os et voici qq interro...

1/Si je suis le seul utilisateur du PC, je peux pas mettre un seul COmpte User ?
je pense que si : tu dois juste desactiver le compte "invité"

2/Pr que plusieurs utilisateurs aient le meme profil, pas seulement a leur creation mais tout le tps, koment kon fai ?

3/Par defaut les profils utilisateurs ont ete mis ds "C:\Documents and Settings". Komt faire pr changer cette directory ?

Thx  

Tidadou Je debute ds cet Os et voici qq interro...

Thx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)