Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prblm de Rezo local avec Win2k Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prblm de Rezo local avec Win2k Pro

n°640188
CoolRasta
Le partage fait la force !
Posté le 09-04-2002 à 18:03:50  profilanswer
 

G un p'tit prblm avec ma connexion au rezo local avec Windoz 2000 Pro. Lorsque je tente d'acceder aux lecteurs partagés, il me domande de specifier un mot de passe alors que j'en n'es spécifié aucun. Mon autre PC est avec WinMEuh.
 
Merci de bien vouloir m'expliquer comment avoir accès aux disques pârtagés sous Win2k
 
Thank$$$ !

mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 18:03:50  profilanswer
 

n°640191
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 09-04-2002 à 18:05:19  profilanswer
 

as tu bien activé le compte invité sous win2000; sans mot de passe bien evidemment.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°640204
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 09-04-2002 à 18:14:02  profilanswer
 

ui faut activer le compte invité (seulement en lan hein sinon bon :D)
si tu préfères pas avoir à l'activer/désactiver tt le tps tu crées un compte avec le nom d'utilisateur et le pass du PC sous Meuh


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°640214
CoolRasta
Le partage fait la force !
Posté le 09-04-2002 à 18:18:44  profilanswer
 

Wahooo !!! C sympa ca mais je ne suis pas vraiment un expert et est-ce que ce serais possible de m'expliquer de facon simple (pour un p'tit cerveau comme le mien ?)
 
Merci comme meme
 
Si ca vs fé chier, merci comme meme de la reponse precedente !

n°640222
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 09-04-2002 à 18:23:41  profilanswer
 

sur ton win2000 pro, clic droit sur poste de travail > gérer > utilisateurs et groupes locaux > utilisateurs > Invité > clic droit propriétés > décocher la case "Ce compte est désactivé"
Pour crée un compte, meme endroit, clic droit nouvel utilisateur (nom et pass du compte dont tu te sers sur win meuh)


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°640227
CoolRasta
Le partage fait la force !
Posté le 09-04-2002 à 18:26:17  profilanswer
 

Merci beaucoup !!!!!!! Je vous suis tres reconnaissant !!!!
 
Bonne continuation !!!
 
<--ooOO)!!(OOoo-->


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prblm de Rezo local avec Win2k Pro

 

Sujets relatifs
[HELP XP PRO]Desactiver les touches CTRL ALT DEL sur un compte userWin2k server et MàJ de l'heure
Logiciel surveillance rezo ?[Boot Win2K] Changer le HD de controleur...
NAT avec Alcatel Speedtouch ProPb avec terminal server sous win2k server et securite locale
rézo : mes ordis parlent tout seulTain je scotche là ! Sérieux il y a une réponse? (TP rézo inside!)
Probleme configuration rezo ! Jamais vu ca !VMware et l'emulation DOS sous Win2K-XP: quelqu'un a essayé?
Plus de sujets relatifs à : Prblm de Rezo local avec Win2k Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR