|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai deux PC, et je voudrais les mettre en réseau pour Quake III. |
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 20:35:03 |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
cablator Topiks uniks pensée unik! | UP; Y a des protocoles particuiers à mettre, ou une fois les postes en réseau sur l'explorateur on y va? --------------- Viva la Revolucion © |
Tueur de pixels | met W2k sur les deux poste ,tu pouras les metre en reseau sans pb et sans autrs logiciele de partage W2k pour le reseau c'est trop de la balle !!!! |
thalis | Tu veux juste les mettre en réseau pour jouer, ou tu veux partager ton acces internet pour jouer sur le net ? |
[edtdd]--Message édité par cablator--[/edtdd] --------------- Viva la Revolucion © |
deluxe :o | Quake III tournera trop mal sur le portable |
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 14:20:23 |
deluxe :o |
|
[edtdd]--Message édité par cablator--[/edtdd] --------------- Viva la Revolucion © |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
--------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
Nudji RHOO NUDJI DJU | Ah oui tu peux toujours faire un petit ping --------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
cablator Topiks uniks pensée unik! | On ne peut pas se passer de IPX SPX? [edtdd]--Message édité par cablator--[/edtdd] --------------- Viva la Revolucion © |
darkangel C2FFA | Tu ten fou du partage, le partage, ben c pour partager hein comme le nom ne l'indique apparement pas... T'as essayé? qu'est-ce que ca dit comme pb? Parce que normalement, si le rezo marche entre les 2, yapa de raisons kca ne marche pas..., sinon passe en tcpip, c plus simple. Au fait, ta bien mis "rezo local" ds recherche partie ? |
darkangel C2FFA | Et niveau protocole, tu mets juste tcpip, ipx c poor lai paydai (ipx ou autre). Tu doit juste avoir le tcpip, et eventuellement le partage de fichier, mais ca ne sert a rien pour jouer. |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Bon j'essaye ça ce soir. --------------- Viva la Revolucion © |
Nudji RHOO NUDJI DJU | IPX c'est pas pour les PD's ...
[edtdd]--Message édité par Nudji--[/edtdd] --------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
darkangel C2FFA | Si je ne m'abuse, il a demandé "pour jouer à Quake3" donc pour jouer a Quake3, IPX ca seret a rien de chez rien. |
Nudji RHOO NUDJI DJU | Oui mais bon autant qu'il configure tout d'un coup ...
--------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Bonj'ai fait pas mal de choses qui m'ont été conseillées:
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | up |
Nudji RHOO NUDJI DJU | Personnelement je virais le netbui ...
|
darkangel C2FFA | T'as bien lancé la partie sur le serveur, fo bien mettre fight et etre ds le jeu sur le serveur, sinon, la partie n'est pas crée |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Je vais réessayer tout à l'heure, mais avant j'aimerais régler le problème du non accès à Internet quand je spécifie des adresses IP aux cartes.
|
nono_le_terribl niark nairk niark | dans tes ip mets du 192.168.0.x/255.255.255.0 je suis plus sur mais les ip genre 195...sont utilisées sur le net alors que les 192.168 sont privées --------------- Terrible !! |
|
|
Nudji RHOO NUDJI DJU | Bon pour Quake 3,
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
partager ma connexion pour mon reseau | Mon réseau fait sauter le disjoncteur !!!!!!!! |
CARTE RESEAU | URGENT probleme réseau |
[urgent] C quoi comme type de câble a mettre entre deux hub??? | [NEWSLETTER] Les bonnes newsletter pro d'administration Sys ou Reseau |
Différances entre cartes réseau 10/100 à 15 ?et 90 ?? | Question reseau local (partage de connexion) |
conseil pour réseau local | Carte réseau D-LINK / Question sur cable/blindage UTP/STP |
Plus de sujets relatifs à : J'ai deux PC, et je voudrais les mettre en réseau pour Quake III. |