Salut à tous,
Voici un pb qui commence à me courrir sérieusement ! Je vous l'avais déjà soumis il y a quelques mois, sans que personne ne trouve de solution ! Je vous le resoumet donc pour un 2ème examen :
J'ai d'un coté un domaine sous Win2000 server SP2, de l'autre un client sous Xp Pro (Select) connecté au domaine (compte utilisateur + compte ordinateur OK). Le problème c'est que je ne peux partager des dossiers que pour des comptes d'utilisateurs locaux !!!
Au moment de lui préciser l'emplacement des comptes pour lequel je veux donner des autorisations (Partage et sécurité, partager ce dossier, autorisations, ajouter, emplacement), il me donne que (les comptes de) l'ordinateur local, pas le comptes du domaine comme sur un Win2K Pro.
Je suis pourtant bien connecté au domaine, j'accède à toutes les ressources du domaine (en plus avec un compte ayant des droits administrateur) !!! Loggué sur l'ordinateur local de toute façon c'est pareil !
Je précise que je suis bien en NTFS et que bien sur le mode de partage de fichier simple est désactivé !
J'ai réussi à accéder aux comptes utilisateurs de mon domaine W2KS... 2 fois. Et puis à nouveau c'est plus possible !!!! Comme quoi quand il veut il peut le gars ! Le problème c'est que j'avais rien fait de particulier pour ça !
En tout cas ça fait bien plaisir de voir son DC dans la fenêtre "emplacement", que se soit dans l'onglet "Partage" ou "Sécurité". Dommage que se soit si éphémère !
A en croire les autres forums, ce cas semble bien loin d'être isolé alors...
une suggestion ? Le SP1 vient d'être retardé au 2ème semestre !:fou:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nimbus93--[/jfdsdjhfuetppo]