| |||||
| Auteur | Sujet : Win2k pro : plantage et réinstallation |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 20:44:16 ![]() ![]() |
Silk Canard Laqué |
ce n'est pas bien difficile de s'en servir: il faudra que tu t'y mettes après ça --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
à côté ??? à kel endroit ????
|
bon je v regarder de nouvo |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Silk Canard Laqué |
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Silk Canard Laqué |
c'est moins grave que de tous les perdre |
Silk Canard Laqué |
quel IDE supplémentaire?
|
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 20:49:23 ![]() ![]() |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote | groody> nope rien de marké à côté
|
Groody Utilisez MES smileys § | Dans son cas, elle n'a pas de CTRL classique, il est remplacé par un HotRod 100, que 2 ports IDE. Donc il y a bien un prb de driver pour l'install --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Silk Canard Laqué |
|
Silk Canard Laqué |
Ho je crois qu'il y avait malcomprenance: |
Silk Canard Laqué |
laisse tomber l'intérieur du bios pour l'instant |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote | ok la disquette est faite, je fais koi maintenant ? |
Silk Canard Laqué |
Il me semblait que les ports rapides étaient sur le controleur primaire justement? |
Groody Utilisez MES smileys § | Ok
Message édité par Groody le 12-07-2002 à 21:00:11 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
j'appuie sur kelle touche ??
|
Message édité par Groody le 12-07-2002 à 21:08:22 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Tu refais une NEW INSTALL à partir du CD Message édité par Groody le 12-07-2002 à 21:08:05 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote | |
mais ça me détecte l'ancienne installation !!!!!!!! |
Guru | Oui tu recommences une installation complète sur D: mais en fournissant la disquette de drivers en début d'installation après avoir appuyé sur F5. |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote | bon moi je c pas si g mal compris mais j'arrive tjs sur l''erreur irréparable" |
Groody Utilisez MES smileys § | Mout.
kel menu ?!!!
|
Groody Utilisez MES smileys § | ok
?
|
Guru | Il faut appuyer une sur une touche pour arriver dans le prog d'installation. En effet sinon tu redémarres sur une installation bancales sans le driver nécessaire.
|
moutmout-le-mouton nerfs en pelote | mais à kel moment ???? kan l'installation est lancée au tt début kan on va dans le cd ben ça redémarre automatiquement le pc |
Guru | Lors de l'apparition de l'écran bleu sur lequel est indiqué "Windows 2000 Setup" tu appuies sur F5. |
Groody Utilisez MES smileys § | Tu pars sur le CD, puis quand tu vois ça :
moutmout-le-mouton nerfs en pelote | ok gt arrivée là dedans c justement ce que j'allais demander... |
Groody Utilisez MES smileys § | Je suis en train de tester ta D7, mais ça foire chez moi
Groody Utilisez MES smileys § | Alors F5 chez moi ça marche pas.
moutmout-le-mouton nerfs en pelote | -> "La disquette que vous utilisez ne contient aucun fichier de support approprié. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Win2k/WinXP | conseils pour réinstallation de win 2k |
| Prb pour mettre en place un BDC Win2K SRV | serv-u 4.x et win2k server |
| [win2k] Supprimer une carte réseau qui n'est plus dans le pc | Pilote compatible win2k devient-il non compatible lors de MAJ vers XP? |
| MRxSmb erreur 8003 sur Serveur IIS / win2k / Intranet | [WIn2k][Formatage] Aide requise assez rapidement merci |
| pb avec win2k et Abit kr7-a 133 RAID | quel soft pour la temperature proco sous win2k? |
| Plus de sujets relatifs à : Win2k pro : plantage et réinstallation | |