| |||||
| Auteur | Sujet : Win2k pro : plantage et réinstallation |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 12:16:09 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Krapaud Modérateur |
Message édité par Groody le 12-07-2002 à 12:20:54 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur | |
Groody Utilisez MES smileys § | Sur un XP PRo
Message édité par Groody le 12-07-2002 à 12:29:28 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Krapaud Modérateur |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Oui je sais, mais j'ai voulu aller voir un 2k avant.
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 12:36:42 ![]() ![]() |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | Salut, Message édité par THX le 12-07-2002 à 12:38:07 |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Boot.ini modifié =
shubaka --== Elisez moi ==-- | Est ce qu'on est sur que son disque est en NTFS?
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Krapaud Modérateur |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Pourquoi n'utilise t elle pas le disque recovery dont l'adresse est sur l'autre topic? --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | Apparement si tu reinstalles par dessus le profil ne saute pas il va créer les mêmes dossiers avec lenom.lenomdelamachine.
|
ftb Vieux sage |
parseque apparement c'est trop simple à utilisé --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote | bon je fais koi alors ????? |
Groody Utilisez MES smileys § | JE suis tjs sur le prb Mout
shubaka --== Elisez moi ==-- | Essaye la manip de THX ....... afin de voir si tu accedes a tes diques en manuel.... (a l'ancienne quoi ..... CF. DOS) --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
ok... |
Krapaud Modérateur | oui j'avais pas vu ce que THX propose et c'est loin d'être con! |
Krapaud Modérateur | vazi moomoot fonce |
Krapaud Modérateur | euh pour moi le problème vient du sp2srp1, j'ai déjà eu ça |
vi mé joce m'a dit ke le pack était déjà installé avant |
Krapaud Modérateur |
|
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | Z'en êtes ou au fait? |
Groody Utilisez MES smileys § | (gnark, notre soirée vaudou, lors de laquelle on a envouté son PC était bien sympathyque) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
shubaka --== Elisez moi ==-- | On attend qu'elle fasse ta manip THX --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
ftb Vieux sage |
je sais, je suis un incompris --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Krapaud Modérateur |
|
|
moutmout-le-mouton nerfs en pelote | bon..g fait la méthode disquette + batch a:\recover.txt
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Bon...... Derniere chose Mout².... peux tu nous dire si TES DEUX partitions sont en NTFS ? (j'ai pas tout l'historique en tete).. --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
g trois partitions...
|
Groody Utilisez MES smileys § | Mes différents tests pour voir du NTFS n'ont rien donné, exepté le soft de THX, Disk Commander, mais on le trouve en trial. Il accedait bien à la partoche NTFS et à son contenu, mais à par copier aileur (A:, autre HD si présent), pas vu la possibilité de renommer. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote | bon je fais koi maintenant ? |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | Euh mais je comprends pas dans la console de récup vous n'avez pas accès à vos fichiers pour les renommer, déplacer, créer des fichiers etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Win2k/WinXP | conseils pour réinstallation de win 2k |
| Prb pour mettre en place un BDC Win2K SRV | serv-u 4.x et win2k server |
| [win2k] Supprimer une carte réseau qui n'est plus dans le pc | Pilote compatible win2k devient-il non compatible lors de MAJ vers XP? |
| MRxSmb erreur 8003 sur Serveur IIS / win2k / Intranet | [WIn2k][Formatage] Aide requise assez rapidement merci |
| pb avec win2k et Abit kr7-a 133 RAID | quel soft pour la temperature proco sous win2k? |
| Plus de sujets relatifs à : Win2k pro : plantage et réinstallation | |