| |||||
| Auteur | Sujet : Win2k pro : plantage et réinstallation |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 19:33:58 ![]() ![]() |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote | -> "Erreur irrécupérable
|
Groody Utilisez MES smileys § | Tu m'as pas dis à quelle môment çà t'a fait ça (exactement).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote | ça me fait ça une fois que g choisis la partition où installer windows et que le pc redémarre après avoir commencé l'installation... |
Silk Canard Laqué | Config du PC?
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote | carte mère -> Abit KT7A |
Silk Canard Laqué | et d'un! --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
je c pas où je dois regarder exactement |
Groody Utilisez MES smileys § |
Silk Canard Laqué | Je ne sais pas si qqn l'a déjà proposé ou pas:
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 20:22:28 ![]() ![]() |
Silk Canard Laqué |
il faut appuyer sur "pause" (bouton au dessus des flèches) avant qu'il finisse de remplir la 1e page au démarrage.
mmm je v revérifier mais kan g ouvert la tour g pas vu que ct la version raid... |
Silk Canard Laqué |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | et avec la D7 de restauration --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Groody Utilisez MES smileys § | Bah ça dépend. Je connais pas mal de personne qui ont acheté la version RAID, et qui ne l'utilise pas.
moutmout-le-mouton nerfs en pelote | bon > la carte mère c pas la version raid
|
Silk Canard Laqué |
le mode console proposé par le CD ne permet pas de remonter au-dessus de e:\winnt si j'ai bien compris.
Groody Utilisez MES smileys § | Non. Peut pas --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ki t'a dit ça ? |
Silk Canard Laqué |
démarrage ou dans le bios: appuyer sur "Suppr" pendant le démarrage.
c ce ki est marké à côté de primary master ? |
pas plus de bruit
|
Silk Canard Laqué |
'scuse je pensais que tu n'en avais pas pcq je sauve au moins une fois par mois mes données sur des CDRW. --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
j'en ai un mais je c pas m'en servir |
Silk Canard Laqué |
...
|
Groody Utilisez MES smileys § | C'est celle ci ta carte (regardes bien si c exactement le même nombre de prises)
Silk Canard Laqué |
oui normalement, sauf si tu as un CD en master et un HD en esclave --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Silk Canard Laqué |
nan, c'est une ligne vers le bas de l'écran plutôt --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
vi vi c bien ça |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Mout, à l'endroit où c marqué KT7A, regardes si y'a pas un V1.3 à côté --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Silk Canard Laqué |
j'ai bien peur de ne pas avoir saisi --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Win2k/WinXP | conseils pour réinstallation de win 2k |
| Prb pour mettre en place un BDC Win2K SRV | serv-u 4.x et win2k server |
| [win2k] Supprimer une carte réseau qui n'est plus dans le pc | Pilote compatible win2k devient-il non compatible lors de MAJ vers XP? |
| MRxSmb erreur 8003 sur Serveur IIS / win2k / Intranet | [WIn2k][Formatage] Aide requise assez rapidement merci |
| pb avec win2k et Abit kr7-a 133 RAID | quel soft pour la temperature proco sous win2k? |
| Plus de sujets relatifs à : Win2k pro : plantage et réinstallation | |