J'ai oublié comment initialiser le path sous Win2k !
C'est pas dans AUTOEXEC.NT ?
Je l'y ai mis, mais ça ne fonctionne pas.ss
Qqn aurait la solution ?
Publicité
Posté le 05-02-2001 à 08:57:39
Guru
Posté le 05-02-2001 à 08:59:08
Le PATH se paramètre dans les variables d'environnement. CLick droit sur Poste de Travail, onglet avancé, deuxième section de la fênêtre : variables d'environnement.
bvsud
Posté le 05-02-2001 à 09:08:53
Guru a écrit a écrit :
Le PATH se paramètre dans les variables d'environnement. CLick droit sur Poste de Travail, onglet avancé, deuxième section de la fênêtre : variables d'environnement.
OK. Merci : c'est parti ! Je vais essayer.
bvsud
Posté le 06-02-2001 à 17:31:11
Guru a écrit a écrit :
Ca marche pas
bvsud
Posté le 09-02-2001 à 10:23:22
Guru a écrit a écrit :
Guru > Ca ne marche pas. Delphi a modifié de lui-même le path dans le fichier autoexec.nt : ce serait pas plutôt là ?
Guru
Posté le 09-02-2001 à 10:36:09
Normalement le autoexec.nt n'est utilisé que pour les sessions dos (boite de commande) le path utilisé par le sous système win32 graphique est normalement celui défini dans les variables d'environnement. Si cela ne fonctionne pas je n'ai pas dans l'immédiat d'autre proposition... désolé
bvsud
Posté le 09-02-2001 à 12:30:11
Guru a écrit a écrit :
Normalement le autoexec.nt n'est utilisé que pour les sessions dos (boite de commande) le path utilisé par le sous système win32 graphique est normalement celui défini dans les variables d'environnement. Si cela ne fonctionne pas je n'ai pas dans l'immédiat d'autre proposition... désolé