Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Win2k : le path ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win2k : le path ?

n°87900
bvsud
Posté le 05-02-2001 à 08:57:39  profilanswer
 

J'ai oublié comment initialiser le path sous Win2k !
C'est pas dans AUTOEXEC.NT ?
Je l'y ai mis, mais ça ne fonctionne pas.ss
 
Qqn aurait la solution ? :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-02-2001 à 08:57:39  profilanswer
 

n°87901
Guru
Posté le 05-02-2001 à 08:59:08  profilanswer
 

Le PATH se paramètre dans les variables d'environnement. CLick droit sur Poste de Travail, onglet avancé, deuxième section de la fênêtre : variables d'environnement.

n°87904
bvsud
Posté le 05-02-2001 à 09:08:53  profilanswer
 

Guru a écrit a écrit :

Le PATH se paramètre dans les variables d'environnement. CLick droit sur Poste de Travail, onglet avancé, deuxième section de la fênêtre : variables d'environnement.

 





 
OK. Merci : c'est parti ! Je vais essayer.

n°88723
bvsud
Posté le 06-02-2001 à 17:31:11  profilanswer
 

Guru a écrit a écrit :

Le PATH se paramètre dans les variables d'environnement. CLick droit sur Poste de Travail, onglet avancé, deuxième section de la fênêtre : variables d'environnement.




Ca marche pas  :??:

n°90190
bvsud
Posté le 09-02-2001 à 10:23:22  profilanswer
 

Guru a écrit a écrit :

Le PATH se paramètre dans les variables d'environnement. CLick droit sur Poste de Travail, onglet avancé, deuxième section de la fênêtre : variables d'environnement.




 
Guru > Ca ne marche pas. Delphi a modifié de lui-même le path dans le fichier autoexec.nt : ce serait pas plutôt là ?

n°90199
Guru
Posté le 09-02-2001 à 10:36:09  profilanswer
 

Normalement le autoexec.nt n'est utilisé que pour les sessions dos (boite de commande) le path utilisé par le sous système win32 graphique est normalement celui défini dans les variables d'environnement. Si cela ne fonctionne pas je n'ai pas dans l'immédiat d'autre proposition... désolé

n°90268
bvsud
Posté le 09-02-2001 à 12:30:11  profilanswer
 

Guru a écrit a écrit :

Normalement le autoexec.nt n'est utilisé que pour les sessions dos (boite de commande) le path utilisé par le sous système win32 graphique est normalement celui défini dans les variables d'environnement. Si cela ne fonctionne pas je n'ai pas dans l'immédiat d'autre proposition... désolé




 
OK. C'était justement pour les sessions DOS.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Win2k : le path ?

 

Sujets relatifs
Graver sous win2k ?Pb avec Win2k...
Petits pb sous win2k ....win2K et freeze !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
prob son et win2kdriver HP720C sous win2K
Impossible d'installer win2K pro sur windows Me ??? please help :o/petits "problèmes" sous win2K
gere 2 carte reso sous win2kNetissimo sous Win2k
Plus de sujets relatifs à : Win2k : le path ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR