Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  petits "problèmes" sous win2K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petits "problèmes" sous win2K

n°86959
lordankou
Posté le 03-02-2001 à 10:24:02  profilanswer
 

Comment on fait pour mettre un racourci dans le quick lunch en bas à gauche (je sais plus comment on fait)
J'ai des fichiers "recorvered file fragment" : je peux les effacer (je pense que oui mais je préfère demander).
Quelqu'un connait un tweaker qui marche pour les geforceDDR (j'ai essayer Nvmax ainsi que creative tweak et ça marche pas).
c'est tout pour l'instant.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2001 à 10:24:02  profilanswer
 

n°86964
CHubaca
Couillon
Posté le 03-02-2001 à 10:50:30  profilanswer
 

tu fait juste glisser ton racourci sur la barre de quik launch et il s'y met tout seul :)

n°86970
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 03-02-2001 à 11:01:42  profilanswer
 

sinon le repertoir se trouve :
Documents and SettingsUSERApplication DataMicrosoftInternet ExplorerQuick Launch


---------------
VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D
n°87001
CHubaca
Couillon
Posté le 03-02-2001 à 11:37:56  profilanswer
 

ouais mais ça sert a rien de se faire chier a aller dans le rep alors qu'un petit glisser/deposer suffit :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  petits "problèmes" sous win2K

 

Sujets relatifs
gere 2 carte reso sous win2kNetissimo sous Win2k
Win2k et AOL 6 final Frwingate + partage connexion win2k ... ça fonctionne ??
win2k et des fenetre d'explorer ki ne se ferme pu :(Ou trouver les drivers de la Miro PCTV pour Win2K ???
Win2k : mise en veille prolongée ?Qui peut m'aider à configurer ce les autorisations dans WIN2K ???
Installer Win2K ? Partition dos principale ou étendue ????soucis Win2k
Plus de sujets relatifs à : petits "problèmes" sous win2K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR