Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Win2K] Partage de connexion et port bouncing
spark le soft que tu m'as indiqué marche nickel, mais c un peu chiant, faut mettre les ports un à un.... moi j'aimerais que ca le fasse quelque soit le port

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
spark le soft que tu m'as indiqué marche nickel, mais c un peu chiant, faut mettre les ports un à un.... moi j'aimerais que ca le fasse quelque soit le port
spark oki merci, j'v voir ca
Jef34 Deux choses :
Partage de connection Win2k c'est du NAT, pas du Proxy...
 
Ce que tu cherches c'est du Port Mapping :
 
http://www.analogx.com/contents/do [...] mapper.htm
 
je sais que c'est un prog externe sinon tu vas dans les propriétés de la connection internet ou du partage et tu as paramètres.... là tu peux conf ton port mapping mais.... + simple avec Port Mapping.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34 le 18-05-2002 à 22:41:26--[/jfdsdjhfuetppo]

spark J'ai mon proxy sous Win2K qu'est connecté au net avec un modem ECI Usb. J'utilise le partage de connexion standard de Win2K.
Maintenant, je voudrais savoir s'il est possible, sans rajouter de soft externe, comment faire pour renvoyer toutes les connexions arrivant d'internet sur mon poste sur le reseau
C'est a dire que si un serveur irc veut faire un ident sur le port 113 du proxy, qu'il balance la requete sur ma machine sur le reseau (et uniquement sur ma machine, meme si il y a plusieurs pc sur le reseau local)
Le pied, c'est que ca le fasse quelque soit le numéro de port.
 
Si qqn sait faire ca, ca l'ferait grave. Sinon, quels softs (gratuits) utiliser ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR