Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Win2k] ouvrir un port

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win2k] ouvrir un port

n°1236908
mahieu
S+Ko
Posté le 31-07-2003 à 00:36:26  profilanswer
 

présentation: je suis une quiche en r&seau et j'ai rien trouvé d'intéressant dans les vieux posts.
je veux ouvrir un port sur mon PC.
sur ce pc tourne Proxy+ pour le...proxy, histoire de paetager l'accés net avec d'autres PC (je le dis au cas où).
 
bref, je ne sais pas comment ouvrir ce port..ni un autre.
 
qqil me faut pour ça?

mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 00:36:26  profilanswer
 

n°1236919
mahieu
S+Ko
Posté le 31-07-2003 à 01:10:08  profilanswer
 

up
 
svp, je galère là... :/
 
PS: j'ai l'impression que tous les ports de ma machine sont bloqués par défaut. comment y remédier???

n°1237023
mahieu
S+Ko
Posté le 31-07-2003 à 10:31:47  profilanswer
 

impressionné par tant de réponses de connaisseurs.... :/
bon, j'ai trouvé un truc temproraire en installant N-Firewall et en mettant la sécurité à 0 mais bon :/
de plus ,j'ai l'impression que l'activation du proxy pour l'accés au net des autres PC referme une bonne partie des ports :/
 
que faire... :(  :cry:  [:zoutte]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Win2k] ouvrir un port

 

Sujets relatifs
X11 forwarding lent avec Cygwin/XFree86 sous Win2kprobleme de boot avec cd win2k
Réinstallation de win2K et 23 fichiers infecté !!!ouverture de port vpn
win2k SP4 chez le marchand de journaux ?Win NT4 & port agp ???
[Win2K] Quels fichiers mettrent sur 1 second disque pour optimiser W2Kvocal msn messenger 6, kel port a ouvrir sur le routeur ?
Modem OLITEC V90 + Win2k = "impossible d'ouvrir port COM"!!!!Modem OLITEC V90 + Win2k = "impossible d'ouvrir port COM"!!!!
Plus de sujets relatifs à : [Win2k] ouvrir un port


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR