Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
855 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Win2k] ouvrir un port
mahieu impressionné par tant de réponses de connaisseurs.... :/
bon, j'ai trouvé un truc temproraire en installant N-Firewall et en mettant la sécurité à 0 mais bon :/
de plus ,j'ai l'impression que l'activation du proxy pour l'accés au net des autres PC referme une bonne partie des ports :/
 
que faire... :(  :cry:  [:zoutte]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mahieu impressionné par tant de réponses de connaisseurs.... :/
bon, j'ai trouvé un truc temproraire en installant N-Firewall et en mettant la sécurité à 0 mais bon :/
de plus ,j'ai l'impression que l'activation du proxy pour l'accés au net des autres PC referme une bonne partie des ports :/
 
que faire... :(  :cry:  [:zoutte]
mahieu up
 
svp, je galère là... :/
 
PS: j'ai l'impression que tous les ports de ma machine sont bloqués par défaut. comment y remédier???
mahieu présentation: je suis une quiche en r&seau et j'ai rien trouvé d'intéressant dans les vieux posts.
je veux ouvrir un port sur mon PC.
sur ce pc tourne Proxy+ pour le...proxy, histoire de paetager l'accés net avec d'autres PC (je le dis au cas où).
 
bref, je ne sais pas comment ouvrir ce port..ni un autre.
 
qqil me faut pour ça?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR